CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La boite à idée (place aux fantasmes!)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:12:48

laissons un peu de cotés les topics de guerre des consoles, de débat graphiques... Bienvenue dans la place des fantasmes! où les vrai passionés viennent se relaxer après 1h de débat de défense de la wii contre des méchant trolleurs vilains pas beaux, et viennent nous faire part de leur fantasmes, leurs idées : quels jeux aimeriez vous voir sur la wii? quel concepts? quels personnages aimeriez vous voir entrez en scènes, répondant fièrement à chacun de nos mouvement sur la wiimote? avez vous des idées de sénario, de gameplay??? ici, on se dit tout!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:13:26

Perso sur la Virtua Console j´aimerais bien StarFox 2... :ange:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:16:03

une suite au magnifique skies of arcadia serait bel et bien l annonce vidéoludique qui me rendrait le plus fou, retrouver vyse et sa clique a travers une toute nouvelle aventure, avec un systeme de combat totalement revu (c etait bien le seul point faible du jeu), et peut etre plus orienté action, avec la wiimote qui se transformerait ainsi en épée...
le reve :snif:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:18:17

Moi ce qui me plairais de voir débarquer sur nos wii, c´est bien sur un tout nouveau mario kart avec tournois online! j´aimerais aussi beaucoup avoir droit à un nouveau luigi´s mansion, où il serait possible de jouer avec d´autre persos tel que Wario,Warluigi,et Mario bien sur!chacun ayant qques actions propre... je pense que la wiimote se preterait bien à ce jeu, surtout si les possibilités avec l´aspirateur sont diverses et variés! ce serait bien qu´au lieu d´un manoir, on ai droit à tout un villages fantome, avec plusieurs baptisse a visiter et divers fantomes à attraper... ça fait parti d´un de mes petit fantasmes de jeux concernant la wii? vous avez d´autres idées?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:18:28

sinon, avec les nouvelles perspectives ouvertes par le wiimote, un gros fps super bien foutu me ferait bien plaisir (metroid prime 3 semble remplir mon cahier des charges de ce coté), ainsi qu un jeu de samurai,dans lequel tous nos mouvements seraient pris en compte (oui, j adore les samurai xD .
idem pour ce qui est des jeux de sport, auxquels je ne suis normalement pas tres habitués mais qui pourraient bien m interesser avec leur gameplay...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:22:43

c´est clair que moi non plus j´étais pas trop fan des jeux de sports! mais avec la wiimote, c´est bcp plus prenant... on pourra donner tout les défaut à nintendo, mais de ce coté là, il faut avouer qu´ils en faient fort!!! quoiqu´en dise certain, réussir à faire un joueur prendre son pied ds un style de jeu qu´il n´aimait pas à l´époque (moi et le tennis) j´appel ça une innovation!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:25:21

je pense aussi a un bon gros survival horror bien flippant, dans lequel le wiimote pourrait faire office de lampe torche, mais aussi de flingue (RE wii, si tu m entends ;) )

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:28:12

j´ai encore plein d´autre idées les amis, mais pr l´instant je vais dodo! je reviens demain voir quels idées de jeux wii (partant de héros réels ou inventés)on m´a pondu!^faîtes moi rêver! et puis qui sait, si on arrive a rammener du monde, on pourra ptet même se faire une élections des meilleurs idées! sur ce,la nuit porte conseil...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:28:55

idem pour moi, au lit. place aux reveurs de la nuit :)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:31:43

wai wai vrai! un survival horror! moi je suis curieux de voir le jeu Sadness (rebaptisé "Midnight"aux dernières nouvelles il me semble bien) j´ai hate de voir ce que ça va donner! j´ai été déçu que le Resident Evil qu´on nous propose sur wii ne soit pas la suite mais une sorte de récapitulatif, mais si ils incorpore le même style de maniabilité qu´avec RE4 ça peut le faire!!! j´espere retrouver la tension et le coté horienté action du RE4!!!avec l´ambiance glauque et flippante des anciens RE!! ça ferait un beau mariage!!!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:33:11

lol je m´emporte je m´emporte et je vais plus dodo si ça continu! tuons la conversations pour ce soir on reprendra demain :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:33:42

détrompe toi cher ami! va voir les news de jeux-france.com d aujourd´hui, RE4 a changé d optique (surement a cause du succes enorme de la wii) on aura donc a faire a un episode a part entiere, situé entre code veronica et RE4, un tout nouvel episode, avec un gameplay a la RE4 et 3 perso jouables!! :content:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
20 janvier 2007 à 02:39:14

Sur?? j´étais pas au courant!! arrête tu me met l´eau à la bouche :bave: tu m´enverra un lien si tu trouves stp... moi j´avais entendu parler que du umbrela chronicle (chui plus sur du non)...aaaah! je sens que je vais bien dormir ce soir! cette fois, je suis partis!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:40:01

http://jeux-france.com/news18870_biohazard-wii-quelques-details.html

cadeau :o))

diduL
diduL
Niveau 12
20 janvier 2007 à 02:48:00

Excellent!!!
J´espère, j´espère, j´espère. :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:10:20

Bon, je sais, je l´ai déja dit c´est impossible mais j´aimerai bien voir shenmue 3 débarquer sur wii :snif:
Imaginez le qte adapté à la wiimote etc.
Malheureusement, je bave pour rien je crois :snif:

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 03:18:54

Je rêve tous les soirs d´avoir un mario kart online...je demande juste ça après ils peuvent arrêter de développer si ils veulent je m´en fous.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:30:23

Ton souhait a plus de chances de se réaliser que le mien aliwon :oui:
J´avoue que j´attends ça avec impatience aussi :coeur:

aliwon
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 03:34:53

c´est vrai ta raison putain Shenmue j´ai fini le premier sur Dreamc.La classe ce jeu

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:36:53

Le 2 est encore meilleur, un pur bonheur aaaaaaaaah hong-kong :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment