En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Japon : Wii au top,PS3 le flop et ouais!
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:24:25
[Ice_kily] je préfere en partie la parodie du 8, mais surtout la premiere moitié, pour le coté sarcastique, misantrope, etc de siquall, mais la fin ne m´a pas plu. banal fantasy est genialissime bien sur
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:26:55
benmanu je vais voir si je trouve
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:27:46
c´est le meme probleme que les simpson et futurama
les simpson c´est plus drole que futurama(bon c´est selon mes gouts)mes sur futurama l´ambiance est plus travaillé
la c´est pareil pour ff7 et et le 8 respectivement a la place des simpsons et de futurama ^^"
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:28:23
bon je suis Hors Service je vais me coucher. En plus j´ai deux heures de français demain matin je vais etre frais comme d´habitude... un bon fred vargas et dodo