ff12
-un scenario vraiment bien bonne ambiance sincerement
mais a part ca le principe des gambits gache le jeu,je pose ma manette et les perso ne font qu´attaquer et soigner,les magie servent a rien,le systeme de license board est plus que chiant...j´ai l´impression d´avoir en face un mmorpg,tu fais que attaquer et avancer de plus les points de sauvegarde sont trop eloigné et il n´ets pas rare de se faire tuer apres plus d´une heure de jeu car on ne trouvait pas le point de sauvegarde...
il est moins bon que le 10 et a des lieux des anciens episodes