CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : Wii au top,PS3 le flop et ouais!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:00:36

qui a réussi a battre toute les armes dans le 7?
et gaia dans le 9?
a part moi :noel:

jesuisenretard
jesuisenretard
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:01:57

a partir du 10 le FF sont nazes, linéaires et moins " magique "

j´ai fait le 12 et il est bidon , on peut faire tout le jeu tout en attaque sans se servir des magies inutile ou rarement utile

bref ce qui attendent le 12 pour redresser la barre c´est raté .

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:02:12

Gaia je sais plus, je crois bien.

Le 7 faut sérieusement que je m´y mette, j´en suis au début dans le temple des anciens, bloqué par un boss... la flemme de m´entrainer :o))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:02:31

Encore moins que 200 euros binto pour la wii au japon : elle est a 167 euros .

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:03:08

effecctivement ff 12 apres 18 heure de jeu est assez moyen on dirait vraiment trop un mmorpg...tu tape automatiquement et tu monte en niveau et ca suffit

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:04:03

Azy222

non j´ai pas fait le premier ff, je n´ai essayé que le 7, le 9 et les 2 que j´ai fini ou presque, le 6 et le 10, pour la série numérotée.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:05:27

moi a partir du 3 je l´ai ai tous fini(la j´attend la sorti du 12)

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:06:05

benmanu je te conseille le premier si t´as une GBA :oui: j´ai completement adoré :coeur: ultima-kuja aussi d´ailleur ça te plaira :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:08:27

Azy222

j´ai pas de gba, mais bon je pourrais essayer un jour vu que j´ai... une ds. lol

ultima-kuja

moi aussi j´attends le 12, un ff plus tourné vers l´action avec une barre d´atb plus rapide, je ne demandais que ça, enfin y´a encore une barre d´atb mais d´ici à ce qu´elle disparaisse cette foutue barre... le gars qui a eu l´idée de la barre d´atb mériterait 2 baffes. lol

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:11:29

ff12

-un scenario vraiment bien bonne ambiance sincerement

mais a part ca le principe des gambits gache le jeu,je pose ma manette et les perso ne font qu´attaquer et soigner,les magie servent a rien,le systeme de license board est plus que chiant...j´ai l´impression d´avoir en face un mmorpg,tu fais que attaquer et avancer de plus les points de sauvegarde sont trop eloigné et il n´ets pas rare de se faire tuer apres plus d´une heure de jeu car on ne trouvait pas le point de sauvegarde...

il est moins bon que le 10 et a des lieux des anciens episodes

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:11:30

je t´offrirai une barre d´atb toute neuve à ton anniversaire :hap:

à et, dernier débat avant que j´aille me coucher, qu´avez vous pensé de Final Fantasy 7 Advent Children? Moi j´ai beaucoup aimé, et les arguments ne viennent pas donc... :(

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:15:41

advent one winged angel :bave:
une merveille :bave:
dark messenger aussi :oui:
ff7:AC est une bonne sequelle du jeu mais il pèche par un scénar assez bidon parfoi et par quelque incohérence(le combat final quand cloud utilise son attaque venu de nul part pour tué :spoiler: on se dit"punaise pourquoi il l´a pas faite dès le départ") je lui métré 7/10 :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:17:24

Azy222

j´ai vu ff7ac, mais n´ayant jamais fait ff7, j´ai compris un peu mais bon...

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:18:23

vous en pensez quoi de advent one winged angel?

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:32

tenez vous connaissez sans doute, mais je poste le lien
http://ledemondurire.fr.st/ , pour les sagas mp3, les deux parodies de ff7 et 8 :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:19:42

ultima-kuja

c´est une des musiques du film? je dois t´avouer que j´ai pas tellement fait attention aux musiques...

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:20:20

tres bonnes les musiques du film :coeur:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:20:45

c´est la musique contre sephirtoh 2 eme forme dans ff 7 non?

sinon préférez la parodie ff7 a celle du 8 elle est bien plus burlesque

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:22:19

allez sur jv.tv il y a la parodie de ff7:ac :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:23:31

ultima-kuja

t´aurais pas un lien? je suis un peu feignant à 23h lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment