CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Japon : Wii au top,PS3 le flop et ouais!

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:37:51

si tu parles de ff9 mon ami tu n´es pas le seul :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:38:33

Azy222

1 millions de ps3 livrées aux usa, donc à moins d´avoir vendu 950000 consoles, y´a du stock.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:41:02

la ps3 n´est qu´au début de sa vie,il est normal que les ventes soit faible :ok:
un peu de bon sens vous croyez que 1 million de consoles vont se vendre du jour au lendemin?
de plus je pense que les acheteurs s´en foutent royal des ventes de la console du temps qu´il y ai de bon jeux :ok:
les jeux font la console pas l´inverse :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:41:18

ultima-kuja :d) ben j´imagine pour avoir un pseudo pareil :)

benmanu :d) ok merci de la reponse. c´est bizare pourtant, Sony a la cote aux states :(

Et a propos d´apple etc, t´as une reponse? (tant qu´a faire...)

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:43:54

non pas de réponses pour apple.

ben c´est pas sony qui n´a pas la cote, c´est les 600 dollars qui n´ont pas la cote.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:45:10

Azy222 :d) :o))

ff9 le meilleur des final fantasy :oui:
et ayant le plus grand méchant de tous les temps(même sephiroth n´arrive pas a la cheville de kuja :coeur: )et cloud n´arrive pas a détroner le charisme de bibi(ou vivi)
bref ff9 powaaaaaaa :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:46:43

un fan de ff9 paumé parmi les fans de ff7, c´est rare.

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:47:07

ouais mais Bibi c´est the must :coeur: l´histoire est magnifique, j´ai chialé a la fin :snif:

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:47:27

benmanu :d) deux fans :p)

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:47:55

tu as vu Azy222 on est des rareté :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:48:13

oh... un topic avec 2 fans de ff9, faut faire un voeux c´est si rare. lol

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:48:56

:fier:

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:49:11

ultima-kuja :d) :noel:

benmanu :d) t´aimes pas ff9 :question:

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:50:19

en tout cas le spécimène le plus rare c´est le fan absolue de ff 10-2 :noel:

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:53:57

^^, je ne connais pas les ff sur ps2, je me suis arrêté au 9, et mon deuxieme préféré, c´est ff1, un vrai chef d´oeuvre :bave: j´y ai joué sur GBA, aaah les heures de jeu passées la nuit été en pleine montagne .....

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:54:27

Azy222

j´ai fini ff6, arrivé au boss de fin de ff10 avant de le revendre parce qu´il me saoulait et à peine fais 2 heures sur ff9, même si c´est le ff ps1 qui m´attire le plus si je devais m´y mettre. j´ai jamais fait un ff ps1, donc pas ff9, principalement parce que je fais une allergie violente envers la barre d´atb....

autant je trouve ff7 moche autant ff9 même aujourd´hui est encore graphiquement de qualité.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:54:47

on s´écarte du sujet quand même la :noel:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:56:17

ultima-kuja

ou le fan de ffcc.

ben ouais mais bon, tu vois quelque chose à dire de plus sur le sujet dont le titre, même s´il est en parti vrai, pue le fanboyisme.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:58:09

afirmatif :noel:

Azy222
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:58:43

ultima-kuja :d) on s´en fout c´est plus interessant ça :o))

benmanu :d) la barre d´atb , ça m´a stressé ça des fois, j´étais sur le point de crever comme une merde, et je regardais patiemment la jauge se remplir... on pourrait presque ajouter la musique d´ascenseur :p)

moi je trouve ff7 assez beau parce qu´il est moin etaillé que le 9, donc plus net, plus cartoon. on voit plus d´aliasing dasn le 9 que dans le 7 par exemple.

t´as joué au premier? :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment