ultima-kuja
on s´en fout c´est plus interessant ça
benmanu
la barre d´atb , ça m´a stressé ça des fois, j´étais sur le point de crever comme une merde, et je regardais patiemment la jauge se remplir... on pourrait presque ajouter la musique d´ascenseur
moi je trouve ff7 assez beau parce qu´il est moin etaillé que le 9, donc plus net, plus cartoon. on voit plus d´aliasing dasn le 9 que dans le 7 par exemple.
t´as joué au premier? 