silpheedmcd
mais non, à quoi tu vois ça? lol.
new-nintendo
"de kutaragi:la 360 n´est qu´une x-box 1.5
de kutaragi:la wii n´est pas une concurente pour la ps3 (1,2 millions de ps3 vendus contre 3,4 millions de wii "je ne compte pas les ventes européennes")soit près de 3 fois plus de wii que de ps3 vendus,c´est sur,c´est pas une concurente pour la ps3"
premièrement il a dit ça avant que la ps3 ne se prennent une branlée au lancement donc bon, tu ne peux pas mettre des propos anciens dans un contexte nouveau. ensuite pour la xbox1.5, il fait juste son boulot, il va pas dire "la xbox360 est une super console qui vaut une ps3 mais pour 200 euros de moins, allez chez le concurrent car nous on vends pas mieux"
"e3 2005 sony dévoile sa manette en forme de boomérang pour la ps3,tgs 2005 sony représente encore la meme maneete,au meme moment nintendo dévoile sa wiimote..........e3 2006 comme par enchantement sony dévoile une dual shock pourvu d´un système a 6 axes pour ne rien faire d´autre que d´éssayé de concurencé la wiimote,les jours qui suivent l´e3 2006 ont été la proie de divers média éclatant la vérité sur la sixasis et démontre que cette techonologie est assez archaique (présent en 1997 sur une manette microsoft qui a connu un énorme flop,techonologie également présente dans une vulgaire cartouche game boy!)."
encore une fois une copie d´une chose sous brevet aurait été sanctionnée d´un procés, il n´y en a pas eu c´est donc que, même s´il y a une "copie", aux yeux de la loi, c´est ce qu´on appelle une inspiration.
" tu me dit d´arreté de joué aux pro-n,mais sache que malgré mon pseudo je ne suis pas un pro-n puisque le fait de voir la 360 bien devant les ventes de la wii me réjouissent tout autant (je ne possède pas la 360 pourtant!!!)"
désolé pour cette remarque alors.