CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu la Playstation 3 !

SanGoO
SanGoO
Niveau 6
19 janvier 2007 à 22:41:34

n"""" ew-nintendo Posté le 19 janvier 2007 à 22:27:07

,sony n´a rien fait?je serais toi je ravalerais 7 fois la langue dans ta bouche!

sony c´est:
1)l´arrogance
2)les mensonges
3)les critiques non fondés
4)les nombreuses copies enver un concurent (qui a dit nintendo?)
5)chiffres de ventes du aux consoles approvisionnées et ayant non pas trouvé aquéreur (n´est ce pas les pro-s!)

les pro-s se réjouissent betement en voyant les scores de la ps1 et de la ps2........normal quand ont a deux 16bits en fin de carrière,une saturn descendu médiatiquement par ce débile de kutaragi,normal également quand ce dernier réitère le meme coup que la saturn pour la dreamcast et se trouvant en face une n64 en fin de vie!!!!!

mais cette fois-ci le revers est violent pour sony (tabassage médiatique,éditeurs tiers prennants la fuite,marketing totalement foireux,2 concurents arrivé fraichement et au meilleur de leurs formes (microsoft et big-n)........et bien plus encore!!! """"

Heu je veux rien dire mais tu critiques Sony .. et Sony n´est pas les gamers, ils achètent simplement une console tu sais, comme toi avec la Wii pourtant je respecte ton choix et je ne suis pas là à dire: Bouh Nintendo avec votre plombier etc... c´est totalement ridicule de ma part donc RESPECTE les personnes qui achètent la Ps3 ou la Xbox360 :)

Voilà pourquoi il y a ces guerres entre console, Moi je vais plus tard me prendre la Ps3 et pourtant je pense que Sony nous prennent pour des cons et je l´avous MAIS je sais déjà qu´il va y avoir de très bon jeux du moins je l´espère sinon je prendrais la Xbox360

Mais Franchement arrête de critiquer les Pro-S ou les mecs qui achètent la Ps3... NOUS NE SOMMES PAS KUTARAGI !! !

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:43:06

Mega-Rems Posté le 19 janvier 2007 à 22:38:32 Vous êtes vraiment nul. La PS3 se vend moins bien que les autres consoles à cause du prix, pour une console qui à ce prix, je trouve que c´est pas mal. Et vous, vous regardez comment la PS3 se vend et la 1ère idée qui viend dans votre tête c´est "elle est nul".

ELLE N´EST PAS ENCORE SORTIE EN EUROPE !

bien dit :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:45:36

"NOUS NE SOMMES PAS KUTARAGI !! !"

manquerait plus que ça lol, encore que ca doit être pratique, rien que pour le compte en banque je prends lol

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:49:44

de benmanu:
3)les critiques non fondés

les critiques? sur quoi? sur qui?

de kutaragi:la 360 n´est qu´une x-box 1.5
de kutaragi:la wii n´est pas une concurente pour la ps3 (1,2 millions de ps3 vendus contre 3,4 millions de wii "je ne compte pas les ventes européennes")soit près de 3 fois plus de wii que de ps3 vendus,c´est sur,c´est pas une concurente pour la ps3 :rire2: .

quand au passage sur les copies,je t´en site une parmi tant d´autres:

e3 2005 sony dévoile sa manette en forme de boomérang pour la ps3,tgs 2005 sony représente encore la meme maneete,au meme moment nintendo dévoile sa wiimote..........e3 2006 comme par enchantement sony dévoile une dual shock pourvu d´un système a 6 axes pour ne rien faire d´autre que d´éssayé de concurencé la wiimote,les jours qui suivent l´e3 2006 ont été la proie de divers média éclatant la vérité sur la sixasis et démontre que cette techonologie est assez archaique (présent en 1997 sur une manette microsoft qui a connu un énorme flop,techonologie également présente dans une vulgaire cartouche game boy!).

tu me dit d´arreté de joué aux pro-n,mais sache que malgré mon pseudo je ne suis pas un pro-n puisque le fait de voir la 360 bien devant les ventes de la wii me réjouissent tout autant (je ne possède pas la 360 pourtant!!!)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:56:19

sacré benmanu toujours en train de casser du nintendo :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:02:07

silpheedmcd

mais non, à quoi tu vois ça? lol.

new-nintendo

"de kutaragi:la 360 n´est qu´une x-box 1.5
de kutaragi:la wii n´est pas une concurente pour la ps3 (1,2 millions de ps3 vendus contre 3,4 millions de wii "je ne compte pas les ventes européennes")soit près de 3 fois plus de wii que de ps3 vendus,c´est sur,c´est pas une concurente pour la ps3"

premièrement il a dit ça avant que la ps3 ne se prennent une branlée au lancement donc bon, tu ne peux pas mettre des propos anciens dans un contexte nouveau. ensuite pour la xbox1.5, il fait juste son boulot, il va pas dire "la xbox360 est une super console qui vaut une ps3 mais pour 200 euros de moins, allez chez le concurrent car nous on vends pas mieux"

"e3 2005 sony dévoile sa manette en forme de boomérang pour la ps3,tgs 2005 sony représente encore la meme maneete,au meme moment nintendo dévoile sa wiimote..........e3 2006 comme par enchantement sony dévoile une dual shock pourvu d´un système a 6 axes pour ne rien faire d´autre que d´éssayé de concurencé la wiimote,les jours qui suivent l´e3 2006 ont été la proie de divers média éclatant la vérité sur la sixasis et démontre que cette techonologie est assez archaique (présent en 1997 sur une manette microsoft qui a connu un énorme flop,techonologie également présente dans une vulgaire cartouche game boy!)."

encore une fois une copie d´une chose sous brevet aurait été sanctionnée d´un procés, il n´y en a pas eu c´est donc que, même s´il y a une "copie", aux yeux de la loi, c´est ce qu´on appelle une inspiration.

" tu me dit d´arreté de joué aux pro-n,mais sache que malgré mon pseudo je ne suis pas un pro-n puisque le fait de voir la 360 bien devant les ventes de la wii me réjouissent tout autant (je ne possède pas la 360 pourtant!!!)"

désolé pour cette remarque alors.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:08:09

en quoi des ventes te rejouisse si ton compte en banque n´en est pas la "victime" ?

franchement je vais m´acheter une ps3 quand elle sera valable et pareil pour la wii,les ventes ni feront rien....

les joueur tendo ne sont pas plus progamers que ceux de sony ou de microsoft désolé

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:11:04

Ice_kily]

moi aussi, en espérant que la ps3 aura baissé de prix quand elle sera valable niveau jeux, enfin je ne doute pas d´une certaine pression de squareenix avant la sortie de ff13 pour une baisse de prix, parce que sinon...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:11:30

ADIEU LA PS3!?
C´est une blague?Pour quoi etre aussi content du debut timide de la play!

Moi perso je suis plus inquiet pour la ptite wii que pour la Pay,quand tu vois le planning de la wii sa fait :peur:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:12:56

vous vous fighter à cause de cette daube de dessin ??

arretez de troller 5 minutes et cracher sur lagrogne et ses dessins à 2 balles et son humour zéro ....

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:15:09

Shibuya_109

je dirait plutot que l´on discute, autrement que les habituelles réponses aux habituelles questions.

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:17:46

/!\ Attention Pro-N déchainer /!\
De toute manière j´ai la wii, j´adore nintendo mais après avoir terminer zelda, red steel et wario ware; je n´ai plus rien à faire avec la wii.
J´attends les bons titres avec impatience !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:18:47

moi y me fait bien delirer ce dessin ^^"

neroburn
neroburn
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:20:55

c pas grave si on a pas le meme sens de l´humour !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:22:22

la question est : pourquoi toujour représenter sony comme ça? maintenant qu´ils ont une vraie série à eux uniquement, les dessins pourraient s´adapter et mettre sony sous les traits de son meilleur héros : kratos, héros des god of war. on représente bien sega avec sonic.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:25:18

exact on represente sega avec sonic qui est devenu une vieille merde au vu des recentes adaptations....pas un bon sonic depuis la dreamcast c´est malheureux...

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:29:33

[Ice_kily]

peut être que quand sega ne développe pas pour lui même, il fait de la merde, j´ai eu phantasy star universe... pas une perle non plus.

s´ils sont aussi nuls avec les sonics 3d, ils peuvent en faire en 2d, on peut faire de la magnifique 2d de nos jours.

enfin apparemment ils font quand même des trucs bien, les virtua.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:29:44

Le meilleur sony c´est sur mega-drive Point
Le meilleur mario c´est sur Super-Nes point

Sa fais 15 ans que nintendo et sega sortent les memes et memes jeux,moi joueur c´est fini je m´amuse plus,j´en ai marre de sauté sur des tortues,comme zelda cherché arc cherché grappin,les memes "codes" les memes histoires..........

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:31:12

moi je kiff les sonic et mario en 3D...c´est different

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment