new-nintendo
1)l´arrogance
nintendo avait la même envers, certes, les éditeurs tiers avec les royalties élevées à leur époque de gloire. et sega avec son "sega c´est plus fort que toi", tu la vois pas l´arrogance?
2)les mensonges
où tu vois des mensonges, tu crois toujour à killzone de l´e3 2005? si c´est le cas c´est pas de leur faute si t´as un grain, après tout des vrais images et vidéo ps3, on en a vu depuis longtemps, celui qui veut acheter sait ce qu´il achète.
3)les critiques non fondés
les critiques? sur quoi? sur qui?
4)les nombreuses copies enver un concurent (qui a dit nintendo?)
tu vas arrêter de jouer ton pro-n et ouvrir les yeux, il n´y a aucune copie, tout du moins aucune que nintendo n´est protégée d´un brevet, car sinon il y aurait eu procès entre nintendo et sony, tu me sors une news qui en parle? ah oui au passage, l´un des rare truc breveté de nintendo, c´est la croix directionnelle, et tu pourras regarder sur les manettes ps1 et ps2, tu ne la verra pas telle qu´elle, car elle est protégée par brevet.
5)chiffres de ventes du aux consoles approvisionnées et ayant non pas trouvé aquéreur (n´est ce pas les pro-s!)
et qu´est ce que ca peut te foutre qu´une console soit vendue ou produite à tant d´exemplaires? du moment que j´ai la mienne et que des jeux sortent, ils peuvent en vendre 5 millions, en distribuer 20 millions ou quoi que ce soit d´autre, je m´en fous. maintenant si t´es actionnaire nintendo...