CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu la Playstation 3 !

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:49:43

Comme prévu, Sony se plante !
Chic !
http://img297.imageshack.us/img297/9383/sanstitre1copieaw9.jpg

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:52:30

quel etrange animal :ouch2: un mouton avec des oreilles de cochon :fou:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:53:18

lol c´est tellement laid que ca me fait rire bien trouvé en tout cas pour le sonic XD

mais bon c´est assez peu probable

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:53:43

Ok le vieux gars qui fait un dessin tout moche et il en est fier :(

La play 3 vous plait pas , ben tanp pis pour vous mais la critiquer pas apres vous allez vous plaindre que des floodeurs viennent :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:56:06

bah chai pas je compte macheter une ps3 ca m´empeche pas de trouver ca drole :o))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:56:53

Si le sujet n´est pas posté sur le forum ps3, les floodeurs ne viendront pas ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:00:13

je signale au passage que l´on qualifie le public playstation de mouton pour son aptitude à suivre la masse et la pub, ce qui est exactement le cas pour la wii, les moutons ont juste changé de champs.

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:01:17

je préfère la wii et la xbox 360.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:11:23

Benmanu :d) Exactement :oui:
Faut arreter serieux sony vous a rien fait :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:15:17

surtout que tout le monde se réjouit (je vois pas pourquoi d´ailleur, vous préférez que sony coule et que le seul barrage à pognonland (microsoft) ce soit nintendo?) alors que le passé montre que les ventes de play décollent toujour... à la sortie d´un ff, ff7 pour la ps1, ff10 pour la ps2, il n´y a qu´à attendre ff13 et c´est reparti pour un tour.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:16:05

exacte mais bon j´ai encore avancé dans ff 12 et je le trouve de moins en moins bon j´espere que le versus 13 relevera le niveau

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:18:47

Faudrat que tu m´expliques ton humour Lagrogne, ton style graphique est naze, c´est pas avec paint qu´on fait quelque chose de bien. Vu qu´en plus c´est aussi drôle que les citations écrites sur les papiers de carambar...

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:27:07

de Naruto7_returns:Faut arreter serieux sony vous a rien fait :(

:honte: ,sony n´a rien fait?je serais toi je ravalerais 7 fois la langue dans ta bouche!

sony c´est:
1)l´arrogance
2)les mensonges
3)les critiques non fondés
4)les nombreuses copies enver un concurent (qui a dit nintendo?)
5)chiffres de ventes du aux consoles approvisionnées et ayant non pas trouvé aquéreur (n´est ce pas les pro-s!)

les pro-s se réjouissent betement en voyant les scores de la ps1 et de la ps2........normal quand ont a deux 16bits en fin de carrière,une saturn descendu médiatiquement par ce débile de kutaragi,normal également quand ce dernier réitère le meme coup que la saturn pour la dreamcast et se trouvant en face une n64 en fin de vie!!!!!

mais cette fois-ci le revers est violent pour sony (tabassage médiatique,éditeurs tiers prennants la fuite,marketing totalement foireux,2 concurents arrivé fraichement et au meilleur de leurs formes (microsoft et big-n)........et bien plus encore!!! :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:31:16

t´es critiques sont reel new nitendo mais est ce que ca a empecher la ps1 et la ps 2 d´etre de mauvaises consoles?

je vois que ya des sa sortie une 15 aines de titres exclus tres prommetteurs j´appelle pas ca une fuite des editeurs

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:32:06

souvenez vous de l´effet ps2 les gars :ok:

attendez avant de dire qu´elle est morte car a mon souvenir beacoup tenaient le même discour et vous voyez ce qu´est devenu la ps2 :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:05

ouai ca pleuvait les topic "la dreamcast fracasse la ps2 etc..." et pourtant voila...c´est dommage pour la dreamcast que j´adorais mais c´est la loi du plus fort et plus malin

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:34

new-nintendo

1)l´arrogance

nintendo avait la même envers, certes, les éditeurs tiers avec les royalties élevées à leur époque de gloire. et sega avec son "sega c´est plus fort que toi", tu la vois pas l´arrogance?

2)les mensonges

où tu vois des mensonges, tu crois toujour à killzone de l´e3 2005? si c´est le cas c´est pas de leur faute si t´as un grain, après tout des vrais images et vidéo ps3, on en a vu depuis longtemps, celui qui veut acheter sait ce qu´il achète.

3)les critiques non fondés

les critiques? sur quoi? sur qui?

4)les nombreuses copies enver un concurent (qui a dit nintendo?)

tu vas arrêter de jouer ton pro-n et ouvrir les yeux, il n´y a aucune copie, tout du moins aucune que nintendo n´est protégée d´un brevet, car sinon il y aurait eu procès entre nintendo et sony, tu me sors une news qui en parle? ah oui au passage, l´un des rare truc breveté de nintendo, c´est la croix directionnelle, et tu pourras regarder sur les manettes ps1 et ps2, tu ne la verra pas telle qu´elle, car elle est protégée par brevet.

5)chiffres de ventes du aux consoles approvisionnées et ayant non pas trouvé aquéreur (n´est ce pas les pro-s!)

et qu´est ce que ca peut te foutre qu´une console soit vendue ou produite à tant d´exemplaires? du moment que j´ai la mienne et que des jeux sortent, ils peuvent en vendre 5 millions, en distribuer 20 millions ou quoi que ce soit d´autre, je m´en fous. maintenant si t´es actionnaire nintendo...

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:36:11

...

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:37:12

en ce qui concerne killzone sony a annoncé que la version finale du jeu serai aussi belle que le trailer de l´E3 2005(source psm2 n°66)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
19 janvier 2007 à 22:38:32

Vous êtes vraiment nul. La PS3 se vend moins bien que les autres consoles à cause du prix, pour une console qui à ce prix, je trouve que c´est pas mal. Et vous, vous regardez comment la PS3 se vend et la 1ère idée qui viend dans votre tête c´est "elle est nul".

ELLE N´EST PAS ENCORE SORTIE EN EUROPE !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment