Moi je pense craquer pour Final Fantasy XII sur PS2.
Sinon j´ai dévoré Resident Evil Zero sur ma Wii et je m´attaque à resident Evil Rebirth (démentiel graphiquement
Quelle claque visuelle
).
Accessoirement, je vais continuer Zelda Twilight Princess sur Wii.