En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos achats d'ici le mois de mars ?
The-Phantom-4
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:38:01
Quels jeux allez vous achetez entre le mois de janvier et le mois mars ?
-kwyjibo-
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:39:17
Certainement un seul jeu, DBZ Budokai Tenkaichi 2, vu que j´ai pas pu le tester sur PS2, et qu´il m´interesse énormément.
banjo87
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:40:39
baten kaitos 2 origins
binto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 21:40:46
ouais mais il sort en mars, moi aussi vais le prendre mais d´ici la j´aimerais tester wario ware!
Yamiraiden
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:41:49
Boh mes prochains achats se sera certainement ca : Wiimote X1 pour en avoir 4 Nuchuk X4 Wario Ware Bah SSBB s´il sort d´ici la...
banjo87
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:42:41
wario ware m´imteresse mais pas à 60 euro
The-Phantom-4
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:45:18
Moi je prend ssx blur, dbz tenkachi 2, excite truck, mario party 8 et apres je verrai pour pop et le parrain
Sylvain069
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:08:17
SSX Blur
0nyx
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:10:03
-La Wii(pas facile a trouver au quebec ) -Une 2e wiimote+wii play -Wii charge station
et Peut etre SSX Blur
demi_du_13
Niveau 8
19 janvier 2007 à 22:10:24
surement ssx blur, metal slug anthology, mario party 8 et peut être excite truck
0nyx
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:13:10
En passant,j´ai deja Zelda et un nunchuk mais il me manque la wii pour jouer a zelda et une wiimote pour brancher le nunchuk(meme les wiimote sont dur a trouver au quebec)
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:17:25
0nyx profil
Posté le 19 janvier 2007 à 22:10:03 avertir modérateur
-La Wii(pas facile a trouver au quebec )
pas que au Québec
moi je sais pas, il me faut des sous déja, ensuite je vais peut-etre m´acheter Children of Mana, et sur Wii je ne sais pas encore, je verrai ce qui se presente.
PacinoStyle
Niveau 19
19 janvier 2007 à 22:31:01
Alors moi j´ai déjà fait mes économies :p
Je prévois de m´acheter Excite Trucks, SSBB, un autre nunchuk et un cable YUV officiel.
^_^
0nyx
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:32:01
Au quebec c plus dur qu en france car on peut mm pas reserver lol...
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:33:27
ff12 puis SSBB
yvowarrior
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:34:57
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
de quoi tu parles
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:35:42
moi
Deggial
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:59:40
Moi aussi je prend Final Fantasy 12 et Zelda TP
binto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:32:38
en fait en mars, il sort beaucoup de bon, trés bon, voir meme d´exélents jeux et en quantitée!
sa vas etre difficile de faire son choix à mon porte monnaie!
neroburn
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:35:11
bah les jeux sont pas si cher !! 50 € koi ... pour un jeu wii sinon jprendrais bien wii play , wario ware et ssx