c´est avec ceci que la qualité de l´image sera la meilleure, car c´est un adaptateur actif, pas juste un truc qui rebroche des fiches avec des pertes ou des parasites...
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:15:37
non euu sa lol euuu
non rien ...
enfaite sa revien au meme ... (sauf qu´il y-a un boitier...)
spyroledragon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:26:53
ca revient pas au même du tout, y´a un convertisseur numérique de signal pour optimiser la conversion yuv-vga et un amplificateur de signal pour compenser la perte.