CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable YUV incompatible ?

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:42:38

http://img256.imageshack..us/my.php?image=image6wm2.jpg

voila j´aimerai savoir si je peu brancher un cable YUV avec se televiseur ?

aparament je peu pas et pourtant c´est un ecran plat LCD samsung 1440*900 bref une bonne qualité...

et si je peu pas comment je fai pour ne pas avoir une image flou ?

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:44:49

si tu a des sortie verte,bleu et rouge,tu pouras le brancher,sinon,non :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:46:05

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-70-1d2s.html

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:51:21

sa veu dire que je vais resté avec une qualité de emrde alors que jai craké 400 euro da

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:51:35

sa veu dire que je vais resté avec une qualité de emrde alors que jai craké 400 euro daans une télé !! !!!!!! ?? ????

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
19 janvier 2007 à 13:58:48

Ne t´inquiete pas, une solution a chaque probleme :

http://www.pixmania.com/fr/fr/269253/art/hama/adaptateur-dvi-male-3-rca.html

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:00:25

pensse tu que la qualité ne sera pa afligé ?

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:07:31

en tout cas elle sera nettement meilleur que ton cable actuelle, a savoir que le DVI est capable d´afficher en 480p comme le YUV.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:09:54

tu es sure de sa ?

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:14:35

Non pas de perte , le DVI est equivalent au YUV, meme si c´est un adaptateur, la conectique est en Plaqué OR ( qui diminue les pertes ) donc tkt pas t´aura la meme qualité que si tu avait directement la Prise YUV sur ton écran

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:20:45

ok merci dommage qu´il ne soi pa disponible :s

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:21:04

http://www.abix.fr/xxdispisplayproduct.asp?ccode=107110

et avec sa ? sa diminue la qualité ou pas ?

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:21:37

tu peux le brancher mais faut configurer ta wii dans les option ecran

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:23:04

commen sa je peu le branché ?. ...

ba explique moi !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:24:12

fox ne prend pas sa , sa passe par la peritel, qui un signal bcp moin performant que ta prise DVI, en plus cet adaptateur fait aussi passé le RCA :/ les 15en1 j´ai pas confiance ^^

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 14:25:58

ouai c´est exactement se que je me disai ^^

bon je prendrai un truc DVI alors

^^

et si ce n´est pas du plaqué or je peu prendre ou pas??

:)

meric de tes très bon consseille ^^ :)

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
19 janvier 2007 à 14:32:26

apparament l´adaptateur peritel ne marche pas du tout...

je peux brancher le cable vers sur la prise composite, mais l´affichage est en n&b et divisé en 2 en 480p (la partie droite se trouve a gauche et celle de gauche a droite, avec une separation d´1 cm entre)

je pense que je vais prendre une vga box...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
19 janvier 2007 à 14:35:34

400€ dans une TV qui fait du 1440*900 ?? C´est pas un écran PC ta TV là plutôt ? :rire2:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:49:16

nn nn c´est une télévision ^^

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:57:11

c une télé mai a la base elle étai a 490 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment