apparament l´adaptateur peritel ne marche pas du tout...
je peux brancher le cable vers sur la prise composite, mais l´affichage est en n&b et divisé en 2 en 480p (la partie droite se trouve a gauche et celle de gauche a droite, avec une separation d´1 cm entre)
je pense que je vais prendre une vga box...