En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Potentiel Wiimote pas exploité !
maitreyoda155
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:22:55
Ouais mais il parle que d´une quinzaine de jeux, k´espère quand même que d´ici 2008 il ne va pas y aboir que 15 Jeux wii à sortir
remora2
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:52:20
Totalement inexploité, on dirait que les types manquent d´imagination, mais putain un star wars sur wii, avec la wiimote en sabre laser et le nunchuk en guise de main libre pour les pouvoirs de la force, ça ce serait le bonheur!!!!!!!!!!!