CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage à SEGA

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:56:43

Moi je préférerai un Shenmue 3 sur Wii avec la wiimote mais je peux toujour rêver comme la licence appartient à Sega :-(
Il est temps que je m´achète un X360.

pierr0
pierr0
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:08:05

Bah Shenmue sur Wii serrait plus strategique vue les ventes actuel de celle ci et pour les QTE rien de mieux qu´une wiimote nn?

Rozen
Rozen
Niveau 15
18 janvier 2007 à 21:45:49

Non, Shenmue sur Wii, aucune chance, SEGA ne le fera pas, c´est une Licence phare, et sur Wii, il serait laid, et Shenmue c´est pas ça...il faudrait une Xbox 360 pour donner toute son ampleur à cette série, et surtout un Gros, Très Gros Budget ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:51:01

mais pouquoi pas sur ps3 comme je l´ai dis alors?
certe la xbox est plus proche de la dreamcast que la ps3 ne l´est mais ca serait genial non?

sixaxis(sous wiimote mais bon c´est pas mal quand meme) avec graph de malade....

mais bon microsoft a bien plus d´argent ca me ferait chier que ca sorte que sur 360 car j´ai pas envie d´acheter la console pour un jeu

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
18 janvier 2007 à 21:53:12

Je viens de m´apercevoir d´une erreur j´ai dit que la license appartient à Sega elle appartient à Microsoft.

Rozen
Rozen
Niveau 15
18 janvier 2007 à 22:53:56

Non, la licence est de SEGA, mais Microsoft la veut absolument, d´une manière ou d´une autre, alors si Shenmue 3 il y a, plus de chance sur Xbox 360 qu´ailleurs..de l´avoeux même de Bill Gates qui avait annoncé qu´il était prêt à financer le prjet ^^

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:33:39

La dreamcast, quelle console quand même !! ! Elle était énorme !! ! Que de partis endiablés entre potes, que de bons souvenirs !! ! Viva la Cast qui fut une de mes consoles préférés

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:53:04

:coeur: Skies Of Arcadia :coeur:

il existe en FR sur NGC sous le nom de Skied Of Arcadia Legends :ok:

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
18 janvier 2007 à 23:57:50

Oui Grand Hommage à la Dreamcast, Cette console mythique qui m´a fait tant Rêver et un Grand Merci à Sega pour tout ces Magnifiques moments de ma jeunesse passés à jouer à la Megadrive et à la Saturn!

S´il vous plait faites nous Rêver une Ultime fois avec l´annonce de Shenmue III !! !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:05:25

Sega c´est plus fort que toi :coeur:

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 janvier 2007 à 00:16:21

SEGA :coeur: restera toujours dans mon coeur :snif: J´en ai passé du temps sur les Sonic, Golden Axe aussi...ahhh, quel bon vieux temps ^^

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
19 janvier 2007 à 00:18:31

La wii fait pitié à côté de la Dreamcast

Rozen
Rozen
Niveau 15
19 janvier 2007 à 00:19:23

Je dirai pas qu´elle fait pitié, mais la Dreamcast avait une Aura qui la rendait spéciale ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:07:21

euh skies était aussi en francais sur dreamcast il me semble non?

Valin
Valin
Niveau 6
19 janvier 2007 à 10:20:16

il faudrait que MS rachete SEGA et SNK...deux monstres des jeux vidéos...et pourqoui pas nou repondre une console MONSTRE...parceque bon je crois vraiment que Nintendo niveau console de salon est bel et bien fichu...jai la wii et je reste deçu....face à la 360 c tout pourri...fun mais jusque qd? c pas leur but c sur, mais bon ils auraient pu faire un effort...

vive SEGA...en esperant un shenmue3...un nouvo street of Rage...golden axe....Landstalker :P

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:43:13

perso je doute sincerment que Sega revienne dans la course des consoles...

SEGA c´est fini, tout comme ATARI ou d´autres marque du genre...

ccasimor
ccasimor
Niveau 5
19 janvier 2007 à 12:52:52

Pour ma part, je pense que seule deux console de
SEGA ont été correctes, la Megadrive et la Dreamcast.
En ce qui concerne les autres, :non:

DameDuLac
DameDuLac
Niveau 5
19 janvier 2007 à 12:56:16

La saturn etait magnifique.... Regarde les jeux a la radiant silvergun :):) :)

Nostalgique de Sega aussi..... Bon la reine blanche est touours branchée ;) (jet set radio powaaaaaa)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment