Je souhaite rendre hommage à SEGA, pour tout ce qu´ils nous ont "offert" depuis la Master Sytem, mais surtout la Magadrive, Saturn et plus particulièrement la Dreamcast
SEGA était un précurseur dans le monde vidéoludique, mais hélas un peu trop en avance sur sont temps (mega cd entre autre)...la Dreamcast était à l´apogée de leur savoir faire, un découement au jeu vidéo, c´était un Pilier de notre monde vidéoludique, nous ayant fait rêver sur des titre comme Sonic, Night, Dragon Force
Sky Of Arcadia, Virtua Fighter et tant d´autre !
Alors merci pour tout SEGA
Le seul reproche que je puisse leur faire, c´est que depuis l´arrêt du Hardware, la qualité des jeux SEGA est en baisse, privilégieant souvent le multi plateforme afin de rentabilisé plutôt qu´à se concentré sur des Exclues afin de tirer pleinement profit de leur expérience ^^
(Faites que les rumeurs d´un Shenmue 3 en exclue sur Xbox 360 soit vraie
)