avez vous vu l´annonce de ce matin?
un nouveau sega rally, un des plus grand jeu de chez sega et un des mailleur jeu de rally revient.
mais grande deception, il debarque sur tout les suport sauf la wii...
je pensais sega bien parti pour s´allier a nintendo avec la version special wii de sonic, mais apparament sa s´arrete a l´hérisson.