CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur Tiger Woods PGA Tour 07 (Wii)!!

nocd
nocd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:42:10

je comprend pas ce que tu lui reporches a cette manette.

Elle tiens bien dans les paumes, elle à les sticks bien placé, une textude sympa, des gachettes agréables et qui font pas plastoque comme sur la GC, la possibilité de remplacer les piles par des batteries rechargeables, le micro qui se fixe directement à la manette, petit reproche la croix directionnelle hasardeuse comme sur GC, où on appuye sur plusieurs directions par moment dans le feu de l´action.

Je trouve qu´elle à pas mal évolué depuis la xbox première du nom qui elle était vraiment pas terrible.

Sinon certes Nintendo ne fait que des suites, mais j´ai l´impression de redécouvrir le jeu à chaque fois. Entre un mario 1 et un mario 64, la façon de jouer est radicalement différente. Alors que entre un DMC1 et un DMC4, c´est tout le temps la meme chose.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:44:58

c´est justement le contraire de ton analyse que je ferait:

elle tiens dans les paumes daccord,les stick sont mal placé,la texture des bouton arondis vraiment plastique dur tres peu agreable,les gachette absolument immonde dans le meme type de plastique a des lieu de celle de gc,je rajouterai les gachette r1 et l1 vraiment cheap comme le z de la gamecube...

désolé j´arrive pas a lui trouvé une qualité meme en me forcant

nocd
nocd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:47:54

PS : j´essaye pas de te convaincre d´acheter une 360, t´es assez grand pour faire ce que tu veux, de toute façon tu sais exactement ce que tu veux :p), et tu gères ta tune comme tu l´entends.

Mais pour avoir longtemps critiquer la 360, au final je trouve que c´est une console pas trop mal, avec enfin de bons jeux qui valent enfin l´investissement (il aura fallut une bonne année qd meme) et elle remplace très bien mon PC qui commence à devenir has been pour la nouvelle génération de jeux PC.

Ca m´empechera pas de me prendre une PS3, mais comme toi je pense attendre au moins Noel 2007, pour éventuellement profiter d´une baisse de prix, et pour avoir enfin un catalogue intéressant...

nocd
nocd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:53:27

Pourquoi les stick sont mal placés? ils tombent sous les pouces...

Ok pour les boutons, a,b,x,y, ils sont peut etre un poil trop dur, mais comparé à ceux de la PS, il reste pas coincé comme ca à pu m´arriver assez souvent, et surtout ils ne se fatiguent pas. Car au bout d´un moment sur PS ils deviennent tout "mou", et on s´en rend compte surtout au niveau des L et R.

Pour les gachettes c´est bizarre. J´avais horreur de celle de la GC, car quand t´appuyais dessus t´avais un vieux bruit de ressort et on entendant un clic en fin de course, je trouvais ca désagréable au possible.

Les R1, L1 sont pas terrible je te l´accorde, j´ai surtout beaucoup de mal à les utiliser naturellement (comme sur PS d´ailleurs). 4 boutons à cet endroit ca fait un peu trop, la GC avait au moins pour elle de n´avoir que deux gachettes et un bouton Z, mais qui lui n´était vraiment pas pratique !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:56:31

en fait les gachette je leur reproche ce coté justement trop dur et un peu "cinglante" avec ce plastique dur...

apres je n´aime pas trop les "croix-stick" ca c´est juste une preference

sinon j´ai fait tourné ma ps1 et ps2 comme pas possible et je n´ai jamais eu les problemes de bouton dont tu parle...

non mais voila toi t´aime jouer sur pc et tout donc la 360 te convient moi mon pc c´est counter et point barre c´est pour ca que je n´aime pas trop la 360 mais je reconnait que c´est une bonne console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment