CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sur Tiger Woods PGA Tour 07 (Wii)!!

capote5000
capote5000
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:43:11

http://wii.ign.com/articles/756/756124p1.html

:bave: !

gatchan
gatchan
Niveau 8
18 janvier 2007 à 07:52:33

Ma foi ca a l´air plus sympa que Wii Golf

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
18 janvier 2007 à 08:24:01

moi qui suis golfeur, je l´attends comme le messie ce jeu!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
18 janvier 2007 à 09:17:30

J´ai mal lu ou il n´y a pas de online? et Pangya non plus n´a pas de online... ca crain surtout pour Pangya :snif:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:34:29

Mais comme toujours jusqu´à aujourd´hui, les graphismes réalistes donnent un truc assez laid sur la Wii... J´espère que les dévs vont se bouger un peu de ce côté là, parce que ce jeu promet d´être amusant!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:05:45

c´est quand meme pire que de la gamecube et la on va pas s´amuser a dire que c´est a cause des kits de devellopement blabla...

ca commence a faire peur

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:07:20

En effet... Le manque de motivation de la part des éditeurs tiers m´inquiète par moment. Mais là encore je vais dire d´attendre les 6 prochains mois...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:13:40

captain depuis l´E3 on dit qu´on va attendre les prochain mois et on a tojours de la merde ca commence vraiment a me faire peur j´ai envie d´acheter la console pour 3 ou 4 jeux mais si a coté on me met ca....

tfacon j´ai pas de question a me poser je prendrai la ps3 en 2008

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:17:17

Mouais, j´irai pas jusqu´à me payer ce gros tas! Peut-être une 360... Mais bon, en ce qui concerne l´exemple de l´E3, les premiers jeux étaient déjà en développement, et il n´y en avait quasiment pas d´éditeurs tiers... Donc la Wii subit le même sort que toutes les autres consoles, c´est à dire une sous-exploitation les premiers mois.

nocd
nocd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:23:14

Faites comme moi, achetez une 360 en attendant :p) Pas mal de bon jeu dessus mine de rien.

Ma wii commence à prendre la poussière faute de jeux.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:25:35

je garde l´argent de la 360 pour ma ps3 en 2008 :p)
je trouve aucun interet a cette console

nocd
nocd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:29:04

T´as vu la line up de la PS3?
90% de jeux déjà sortis sur 360...

Mais bon vu que tu comptes la prendre en 2008, t´auras surement quelques exclu sympa, mais bon, si par exclu on entend VF5, Tekken 15, DMC 12... très peu pour moi.

La 360 à le mérite d´avoir de nouvelles licences : GoW, Lost Planet, meme si c´est du bourrin, ca apporte un peu de fraicheur.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:33:39

fraicheur?on dirait du jeu pc ricain ca me donne envie de vomir

-8days
-heavenly sword
-devil may cry 4
-metal gear 4
-kingdom heart 3
-final fantasy 13
-final fantasy versus 13
-white knight story
-god of war 3
-ratchet and clank 4
-jak 4

+ les suites des excellent jeux ps2 et les nouveauté cette console et plus faite pour moi que la 360....c´est tout aucun jeu m´interesse sur 360 et je trouve la manette a chier

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:35:23

ouais donc c´est un jeu gc avec une wiimote... ca commence à saouler, vivement que la old gen crève pour de bon, ca évitera les portages faciles.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:36:22

tant que yaura une ps2 sur le marché t´aura toujours des portages ps2...c´est tout

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:38:12

[Ice_kily]

ben oui et c´est ca le problème, veut pas crever c´te ps2 lol, enfin faut dire dans un sens vaut mieux pour sony de la garder un an ou 2 de plus le temps que la ps3 baisse de prix et que des jeux arrivent.

otaksan
otaksan
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:44:05

ohhh la la

c´est vrais que graphiquement peu mieux faire

ca sent le portage vite fait

mais ci il y a bien un genre de jeux qui gagne enormement en interet sur la Wii
c´est le golf

et je me vois bien plus jouer a cette version qu´a la version 360

et ci ce jeux exploite tres bien la manette comme wiisport golf (le cote complet en plus) je suis plus que preneur

je suis plus partant pour pangya car j´adore la version pc mais lui aucune date officiel pour une sortie euro donc je pense que tyger Wood sera mon premier vrais jeux de golf sur Wii

nocd
nocd
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:54:41

fraicheur?on dirait du jeu pc ricain ca me donne envie de vomir

-8days
-heavenly sword
-devil may cry 4
-metal gear 4
-kingdom heart 3
-final fantasy 13
-final fantasy versus 13
-white knight story
-god of war 3
-ratchet and clank 4
-jak 4

+ les suites des excellent jeux ps2

Chouette que des suites !
Vive la nouveauté !
"c´est tout aucun jeu m´interesse sur 360" chaucun ses gouts a ce niveau la. Moi j´ai acheté la 360 parce que j´en avait marre de mettre 1500 dans un PC tous les 2 ans tout ca pour pouvoir faire tourner convenablement un jeu. Je retrouve des jeux que j´avais sur PC, j´en suis pas mécontant.

Et je trouve la manette a chier : tetre parce que t´as pas assez jouer avec. Perso je la trouve très bien, c´est un modèle d´ergonomie, et à le mérite d´innover un peu, pas comme une certain PS3...

Mais je comprend ton point de vu, tu préfères les jeux jap, mais les suite à rallonge ca commence à faire un peu chier, meme si les autres sont des jeux bourrins tous commes leur prédécesseur, ils ont le mérite de poser des nouveaux personnage, un nouveau monde.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
18 janvier 2007 à 13:02:47

en tous cas j´esper ke le jeu n´est pas finit parceke c´est d´une laideur

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:26:58

je me disai aussi que les suite faisait chier jusqu´a ce ue je me rende compte que tendo faisait que des suites et puis jadore retrouver mon hero dans un nouvelle environnement c´est tout

apres mon frerre a la 360 donc je sais de quoi je parle quand je dis je trouve la manette merdique...désolé j´ai eu quasiment toute les consoles de salon j´ai surement pas assez d´experience pour juger de la "qualité" de cette manette ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment