fraicheur?on dirait du jeu pc ricain ca me donne envie de vomir
-8days
-heavenly sword
-devil may cry 4
-metal gear 4
-kingdom heart 3
-final fantasy 13
-final fantasy versus 13
-white knight story
-god of war 3
-ratchet and clank 4
-jak 4
+ les suites des excellent jeux ps2
Chouette que des suites !
Vive la nouveauté !
"c´est tout aucun jeu m´interesse sur 360" chaucun ses gouts a ce niveau la. Moi j´ai acheté la 360 parce que j´en avait marre de mettre 1500 dans un PC tous les 2 ans tout ca pour pouvoir faire tourner convenablement un jeu. Je retrouve des jeux que j´avais sur PC, j´en suis pas mécontant.
Et je trouve la manette a chier : tetre parce que t´as pas assez jouer avec. Perso je la trouve très bien, c´est un modèle d´ergonomie, et à le mérite d´innover un peu, pas comme une certain PS3...
Mais je comprend ton point de vu, tu préfères les jeux jap, mais les suite à rallonge ca commence à faire un peu chier, meme si les autres sont des jeux bourrins tous commes leur prédécesseur, ils ont le mérite de poser des nouveaux personnage, un nouveau monde.