CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis content de vous nintendo...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:56:43

Des ventes pas si géniales? Non mais là ce n´est même plus de la mauvaise foi! Zelda fait partie de tous les top 10 depuis sa sortie, et s´est même retrouvé 1er par moment, ou alors dans le top 5. Il n´y a pas d´excuses à trouver Zelda a fait un carton, point barre, même si il a moins été vendu que GoW en 2006... Pour un "pas si génial" je trouve ça gros :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:58:32

Compte-tenu des circonstances qui ne jouaient pas en faveur de Gears of War non ce n´est pas génial, désolé.

Maintenant second c´est déja bien. :-)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:01:09

La météo ne jouait pas non plus dans le sens de Zelda, et tatati et tatata... Ca devient gonflant là.

Enfin bon, comme tu l´as dit, second c´est déjà bien, et de toute facon on s´en cogne. On aurait pu avoir un jeu PS3 en première place que ça m´aurait fait le même effet. Si un jeu est premier, c´est qu´il le mérite de toute facon.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:02:34

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un

wii play aussi se vend très bien

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:33:31

moi je trouve que tp est un jeu que je mentendait a avoir sur ma wii mais il est super mais jai trouver sa vraiment domage quand ils lon reporter

[angous]
[angous]
Niveau 5
20 janvier 2007 à 15:37:02

a noter que gears of war est sorti un mois avant sur 360, la wii est second avec seulement quelques jours :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:39:30

Le reste c´est sa:

01 (N) (360) Lost Planet (Capcom)
02 (+) (NDS) New Super Mario Bros. (Nintendo)
03 (-) (Wii) Zelda : Twilight Princess (Nintendo)
04 (+) (NDS) Nintendogs Dalmatien (Nintendo)
05 (-) (PS2) Pro Evolution Soccer 6 (Konami)
06 (-) (NDS) Nintendogs Labrador (Nintendo)
07 (+) (NDS) Animal Crossing (Nintendo)
08 (-) (NDS) Programme d´Entraînement Cérébral (Nintendo)
09 (+) (NDS) Mario Kart DS (Nintendo)
10 (N) (Wii) Wario Ware (Nintendo)
11 (R) (NDS) Nintendogs Teckel (Nintendo)
12 (-) (PS2) Need for Speed Carbon (EA)
13 (R) (NGC) Zelda : Twilight Princess (Nintendo)
14 (-) (PSP) GTA Vice City Stories (Take 2)
15 (R) (NDS) Cérébrale Académie (Nintendo)
16 (-) (PS2) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (Atari)
17 (-) (PS2) Call of Duty 3 (Activision)
18 (=) (Wii) Wii Play (Nintendo)
19 (-) (NDS) Les Sims 2 (EA)
20 (-) (NDS) Pokémon Donjon Mystère (Nintendo)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:42:04

Poemoon tu n´en a pas marre de passer ta vie à essayer de nous montrer que l´on à tort :question:

Tu n´as rien d´autre à faire dans la vie? Ou alors tu tiens juste à satisfaire ton égo démesuré :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment