La météo ne jouait pas non plus dans le sens de Zelda, et tatati et tatata... Ca devient gonflant là.
Enfin bon, comme tu l´as dit, second c´est déjà bien, et de toute facon on s´en cogne. On aurait pu avoir un jeu PS3 en première place que ça m´aurait fait le même effet. Si un jeu est premier, c´est qu´il le mérite de toute facon.