CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis content de vous nintendo...

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:42:04

je regardait la tv jecoue mon émission quand tout a coup il dise les top 10 des jeux les plus vendue en 2006 et le top est.

1: gear of war (microsoft)
2: zelda twilight princess (nintendo le top 2 ses deja un début non mais ces super)
le reste je men rappele plus je trouve sa super que Tp est le 2 jeu le plus vendue au monde mais ses vrai qu´il est super

aliwon
aliwon
Niveau 4
18 janvier 2007 à 01:48:31

En parlant de nintendo ils ont tout explosé cette année en terme de ventes cela grace au bon démarrage de la Wii mais surtout grace a l´incroyable carton de la DS qui au passage a battu tous les records de ventes dans le domaine console!!

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
18 janvier 2007 à 02:04:26

wilcool2, tu regardait m.net a musique plus???

huntertr
huntertr
Niveau 9
18 janvier 2007 à 04:00:49

TP est loin d´être le jeu le plus vendu au monde... c´est et ce sera toujours Super Mario Bros avec quelques 53 millions de copies vendues.

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 janvier 2007 à 05:15:00
  • huntertr profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 04:00:49 avertir modérateur
* TP est loin d´être le jeu le plus vendu au monde... c´est et ce sera toujours Super Mario Bros avec quelques 53 millions de copies vendues.

Cette année gros beta !

Elys
Elys
Niveau 6
18 janvier 2007 à 06:52:57

TP est sorti aussi en fin d´année et les ruptures de stocks sont aussi présentes.

De plus, la version Gamecube n´est probablement pas compté dedans. :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:00:02

Je ne vois pas pourquoi la version GC ne serait pas comprise dedans.
Si elle est comptée comme ça doit être le cas c´est nul, si on comptabilise les Wii plus les GC ça fait un parc de 24 millions de consoles environ soit beaucoup plus que les 10 millions de 360.
En plus Zelda n´avait pas de concurents sérieux contrairement à GoW qui avait quand même Viva Pinata ou encore Dead Rising dans le coin. En plus GoW était d´emblée grillé au Japon, en gros il a battu Zelda juste avec l´Europe et les US alors que Zelda est déstiné à tous.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:06:46

ses clair :ok:
et puis GoW sort 1 ans apres la sortie de 360..et ses son meilleur jeux

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:48:59

Poemoon. . . . . !! !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:50:19
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 18 janvier 2007 à 08:00:02 avertir modérateur
  3. En plus Zelda n´avait pas de concurents sérieux contrairement à GoW qui avait quand même Viva Pinata ou encore Dead Rising dans le coin

--------------------------------------------------
-
Ce qu´il faut pas entendre :lol:

Viva Pinata qui concurrence GOW... T´as vu ça où? C´est qu´un jeu pour gamin comme on en voit des tonnes sur Wii hun :sarcastic:
Et puis Dead Rising est déjà sorti depuis début septembre, donc la grosse partie des ventes a déjà été faite... Faut arrêter la mauvaise foi, parce que dans ce cas je peux dire que Zelda sur Wii a été concurrencé par Red Steel et Rayman :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:52:48

N´importe quoi ! Viva Piñata est l´un des rares jeux qui me ferait craquer pour une XboX 360 ! C´est une vraie perle !

C´est comme ça qu´on mesure la force d´une console : à ses exclus ! :ok:

(Mais du coup il leur reste quoi à la PS3 comme exclu ?)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:57:03

El-Klan-Destino, c´était de l´ironie gros bétat :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:57:55

J´suis pas encore réveillé... :desole:

San
San
Niveau 8
18 janvier 2007 à 10:21:46

Perso le seul jeu qui m´intéresse sur ps3 c´est final fantasy 13 mais bon c´est pas pour ça que jvais acheter une ps3 ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:34:00

T´as le temps pour l´acheter alors ta ps3...

San
San
Niveau 8
18 janvier 2007 à 10:35:08

Non mais je l´acheterai pas ^^
J´ai la wii et je suis bien content ^^

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:35:36

moi je prendrais la ps3 pour mgs4 seulement!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:39:33

Je parlais en terme de qualité, réfléchis un peu au lieu de monter sur tes grands chevaux.
Evidemment que Viva Pinata ne concurence pas directement GoW dans le sens ou les amateurs d´action n´hésiteront pas longtemps mais pour le joueur 360 qui n´a pas de préférence particulières en terme de genre c´est une alternative que beaucoup ont choisi, niveau qualité j´entends.
Sur Wii je suis désolé mais trouves-moi un acheteur Wii qui n´a pas pris Zelda et tu gagnes un cornet de frites. Red Steel et Rayman ne sont pas des concurents arrête, ce sont des bons titres (pour Rayman...) mais Zelda est plus que ça, non ?
Maintenant tant que Dead Rising est dans les rayons et en tête de gondole il représente un concurent pour les fêtes de noël, peu importe sa date de sortie. J´aurai aussi pu parler de Rainbow six vegas, Fear ou autres.

Alors désolé si je sappe votre enthousiasme mais second c´est génial mais vu qu´en premier il y a GoW ça force à relativiser.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:49:40

En effet, mais je suis toujours persuadé que Dead Rising et Viva Pinata ne concurrence absolument pas GoW, à part Dead Rising au Japon peut-être... A la limite, parler de Rainbow Six Vegas ou Lost Planet aurait été amplement plus judicieux.

De plus Zelda version GC est quasiment passé inapercu, et ce n´est pas lui qui a bossté les vente... Donc tu peux aussi revoir le parc des ventes pour ce jeu, car cette version n´a pas été autant annoncée que la version Wii, qui a détournée l´attention de tous les joueurs depuis l´E3.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:51:38

Ca c´est le problème de Nintendo, leur stratégie était de vendre des Wii pas des Zelda TP.
Ca se ressent forcément sur les ventes qui ne sont pas si géniales que ça c´est tout.
Maintenant on peut trouver des excuses, des explications mais les faits sont là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment