En effet, mais je suis toujours persuadé que Dead Rising et Viva Pinata ne concurrence absolument pas GoW, à part Dead Rising au Japon peut-être... A la limite, parler de Rainbow Six Vegas ou Lost Planet aurait été amplement plus judicieux.
De plus Zelda version GC est quasiment passé inapercu, et ce n´est pas lui qui a bossté les vente... Donc tu peux aussi revoir le parc des ventes pour ce jeu, car cette version n´a pas été autant annoncée que la version Wii, qui a détournée l´attention de tous les joueurs depuis l´E3.