CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution en 2007 ?

coolio17
coolio17
Niveau 8
21 mai 2005 à 09:46:52

je c pas si la revo est finie ou qoi mais imaginer une sortie mondial si ellee st finie ils on largement de qoi faire des stock dans toutes les versions la ca serait un gros boum face a sony

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:09:28

elle sortira comme la ps3 en 2006....sauf que bigN lorqu´il la montrera sera prete à etre " vendu". En somme, ils l´a montreront au tout dernier moment avec les jeux du line up finalisé.........contrairement aux" démo technique" de sony humhum

gestoman
gestoman
Niveau 6
21 mai 2005 à 10:10:54

arreter de rever seule sony et micro peuvent faire des sorti mondiale

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
21 mai 2005 à 10:49:52

je te parlais au japon lol

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:16:19

sony ils vont sortir la PS3 a 400€ avec commes seuls jeux dispo des demos à 40€ :lol:

alalalalalalala
alalalalalalala
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:03:47

lol

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:07:47

esperons de nouvelles infos plus convaincantes que les p^re conf penden le3

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:37:33

esperons

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:40:01

On saura pleins de trucs dessus avant la fin de l´année, c´est Myamoto ou Iwata qui l´a dit!

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 21:56:39

merci meme si ca je le saver lol

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 23:18:54

up

alalalalalalala
alalalalalalala
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:24:58

up

maitre93
maitre93
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:36:19

saoru iwata a dit ke saura tout avant la fin de lané 2005(la date, le prix,la manette revolutionaire) Nintendo semble être parti avec un sérieux train de retard dans la course des consoles de prochaine génération, mais selon son président ce retard devrait rapidement être comblé. S´exprimant à l´agence de presse Reuters Satoru Iwata a laissé transparaitre, en condensé, qu´il n´y aura pas besoin d´attendre l´E3 2006 pour découvrir la Révolution. Ainsi, les détails clés entourant la mysterieuse console ( date de sortie, prix, manette ´révolutionnaire´) seront tous révélés d´ici la fin de l´année. Au cours de son allocution, M. Iwata a également indiqué que des négociations avec les éditeurs tiers avaient actuellement lieu pour définir les modalités de présence de leurs portfolios de jeux respectifs dans le catalogue de téléchargement de la prochaine console de salon de Nintendo. Il serait alors possible de télécharger et jouer à presque tous les titres disponibles sur les anciennes consoles de la firme de Kyoto. Ces téléchargements seront payants, mais Nintendo n´a pas encore défini le prix de ces téléchargements ni la méthode de paiement ( paiement à l´unité ou achat de cartes rechargeables sont les solutions à
l´étude).http://www.jeux-france.com/news10315_sato
ru-iwata-parle-de-la-revolution.html

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:37:48

http://www.jeux-france.com/news10315_satoru-iwata-parle-de-la-revolution.html

alalalalalalala
alalalalalalala
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:00:04

oui jai vu ca

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:26:30

gestoman
Posté le 21 mai 2005 à 10:10:54
arreter de rever seule sony et micro peuvent faire des sorti mondial

lol,alors pourquoi il l´ont pas fait avec leur psp,fo reflechir un peu....

sinon,je pense en fait,que nintendo attent que tous soit bien defini sur la ps3 et la xbox,et que seulement apres,on en saura un peu plus sur la play 3...ils devienne parani chez nintendo,lol(meme si ca se comprend)

1895
1895
Niveau 4
23 mai 2005 à 18:31:05

N´empêche, quand on y pense, il y a des milliers, que dis-je des milliards de personnes dans le monde qui ne savent même pas que nintendo sorira une console révolutionnaire.
Ces gens ne sont pas là, comme nous, à frémir d´impatience, jour après jour, nuit après nuit...
Comme je les envie :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:32:03

Mais non au moins ca change un peu de la routine :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment