En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La revolution en 2007 ?
alalalalalalala
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:54:34
selon ce que jai lu , presentation et possibilité d y jouer a le3 2006 et donc sortie en 07.qu en pensez vous ?
flokflok
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:55:30
moi je pense ke je v m´isoler dans une foret et me construire une cabane sans console ni telé ! la est le but de ma purification
dieu_le_fou
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:56:10
Myamoto a déclaré que d´ici l´E3 2006 on saura tout.
Donc ça peut se passer entre cet évènement et avant. Qui sait.
KAlSER
Niveau 17
20 mai 2005 à 20:57:42
sans forum de fous plutot ! lool biensur ke non pas en 2007, imagine le retard kil acumulerai face a la concurence ! on aprend avec les erreurs dc jpense kil savent tres bien skil ont a faire ! lool encor une fois, dslé jsui obligé, tu mexcusera !
flokflok
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:58:49
je pense ke nintendo nous reserve encore des surprise ! oui tenez on sait ke myamoto late regis a ssbm ! tro fort se miyamoto !
je prend des planche et des clou....
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:59:01
Mi-2006 à ce qu´on dit!
Donc quasi en même temps ( voir un peu après ) que la Ps3 de Sony.
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:59:26
mais, on saura TOUT avant la fin de l´année ( là ou la Xbox360 sort )
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:59:28
mi-2006 au Japon fin 2006 en Europe d´apres Puissance Nintendo
DarkAngael666
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:00:00
IGN a dit mi-2006 ^^
alalalalalala
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:27:27
je vois que les avis sont partagé.j espere printemps 2006. en tt cas si c confirmé quil y ora une version jouable a l e3 2006 , je ne vois pas la console avant fin 2006 en europe voir debut 2007.......
wayoshi
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:31:55
a mon avis mai 2006 au japon et aux USA et septembre ou octobre 2006 en europe
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:32:08
Ben... tlm a l´air de l´avis que la révo sort mi-2006
Soul-edge_3
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:36:17
facile, ils parlent de la Revo et tout jusqu´à l´E3, là on peut y jouer, elle sort très peu après. Voilà
alalalalalala
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:37:50
jaten selemen la date vivement qu on est des infos.et ossi sur la console.c relou lol
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 00:26:44
on vera
armoredgore
Niveau 3
21 mai 2005 à 00:37:38
après l´homme invisible -la console invisible,y a de quoi en faire un film,oups pardon une série tv sur arte.
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 01:07:13
lol
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 02:09:20
arte ca pue sof ken il passe des animés........
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 02:43:31
ys
--Rpgmaster--
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:32:44
j´espere qu´elle sort parout en meme temps. En plus nintendo commence a prendre l´europe en considération.