CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution en 2007 ?

alalalalalalala
alalalalalalala
Niveau 5
20 mai 2005 à 20:54:34

selon ce que jai lu , presentation et possibilité d y jouer a le3 2006 et donc sortie en 07.qu en pensez vous ?

flokflok
flokflok
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:55:30

moi je pense ke je v m´isoler dans une foret et me construire une cabane sans console ni telé ! la est le but de ma purification

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:56:10

Myamoto a déclaré que d´ici l´E3 2006 on saura tout.

Donc ça peut se passer entre cet évènement et avant. Qui sait.

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
20 mai 2005 à 20:57:42

sans forum de fous plutot !
lool
biensur ke non pas en 2007, imagine le retard kil acumulerai face a la concurence !
on aprend avec les erreurs dc jpense kil savent tres bien skil ont a faire !
lool encor une fois, dslé jsui obligé, tu mexcusera !

flokflok
flokflok
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:58:49

je pense ke nintendo nous reserve encore des surprise ! oui tenez on sait ke myamoto late regis a ssbm ! tro fort se miyamoto :ok: !

je prend des planche et des clou....

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:59:01

Mi-2006 à ce qu´on dit!

Donc quasi en même temps ( voir un peu après ) que la Ps3 de Sony.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:59:26

mais, on saura TOUT avant la fin de l´année ( là ou la Xbox360 sort )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:59:28

mi-2006 au Japon fin 2006 en Europe d´apres Puissance Nintendo :ok:

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:00:00

IGN a dit mi-2006 ^^

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:27:27

je vois que les avis sont partagé.j espere printemps 2006. en tt cas si c confirmé quil y ora une version jouable a l e3 2006 , je ne vois pas la console avant fin 2006 en europe voir debut 2007.......

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:31:55

a mon avis mai 2006 au japon et aux USA et septembre ou octobre 2006 en europe

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:32:08

Ben... tlm a l´air de l´avis que la révo sort mi-2006 :ok:

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:36:17

facile, ils parlent de la Revo et tout jusqu´à l´E3, là on peut y jouer, elle sort très peu après. Voilà :)

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:37:50

jaten selemen la date vivement qu on est des infos.et ossi sur la console.c relou lol

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 00:26:44

on vera

armoredgore
armoredgore
Niveau 3
21 mai 2005 à 00:37:38

après l´homme invisible -la console invisible,y a de quoi en faire un film,oups pardon une série tv sur arte.

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 01:07:13

lol

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 02:09:20

arte ca pue sof ken il passe des animés........

alalalalalala
alalalalalala
Niveau 4
21 mai 2005 à 02:43:31

ys

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:32:44

j´espere qu´elle sort parout en meme temps. En plus nintendo commence a prendre l´europe en considération.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment