En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enfin un bon jeu sur la Wii !!!
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:51:55
Personne n´a affirmé que Wario Ware était un hit De toute facon, il faudrait être fou pour prétendre le contraire, Wario Ware reste effectivement un bon petit jeu sans prétentions.
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:00:21
"ET puis chacun a ses idées d´un hit ! Je trouve Warioware avec son challenge du meilleur score infiniment meilleur qu´un MGS"
Ca va lui faire plaisir le "fou"
batmanintendo
Niveau 6
18 janvier 2007 à 11:57:27
mdr,26 ans et il fais encore la gueguerre des consoles!
la PS3 tu te l´achete et tu nous lache!
boulet!
Kwayd
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:34:13
Pauvre type franchement les mec dans ton genre sa me fait pitier arrete de faire ton malin sur ce forum parce que tu t´enfence !! povre cretin
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
18 janvier 2007 à 12:42:44
c´est ce genre de gens qui me font pitier,ils perdent leur temps sur les forums,ils croient que ca va nous foutre les boules et qu´on va acheter une autre console, les pauvres