CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un bon jeu sur la Wii !!!

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:11:15

Les hits s´enchainent :rire2: :
http://www.nintendo-difference.com/news6532-jaquettes-et-images-pour-meet-the-robinsons-wii.htm8
C´est grave de voir des gens espérer encore en cette ddaube ded console.

diduL
diduL
Niveau 12
18 janvier 2007 à 00:11:51

Erreur 404; un futur grand hit en effet. :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:12:19

salut benet :ok:

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:12:39

Le lien foire,
je vous le remet, faut pas rater cette nouvelle perle :
http://www.nintendo-difference.com/news6532-jaquettes-et-images-pour-meet-the-robinsons-wii.htm

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:18:47

"C´est grave de voir des gens espérer encore"

y´en a bien qui espèrent que le succès de la Wii sera moindre parce qu´ils ont déversé 50 tonnes de mauvaise foi sur le forum Wii.

CHacun sa peine hein...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:26:43

Alala, dire que certains croient encore que le destin de la Wii va se jouer sur le premier mois... On t´en veux pas Benepito, tu dois être un peu frustré que certains s´amusent :)

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
18 janvier 2007 à 00:41:15

je ne peux m´empecher de te renvoyer a cette page
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-wii.htm , serieux y´en a pour tout les gouts, a part quand tu n´as pas de pote, sa doit etre ton cas ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 janvier 2007 à 01:26:08

+ 1 tous :lol:

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:31:42

si la wii fait aussi "bien" que la gamecube ce sera déjà une victoire...

betto5
betto5
Niveau 5
18 janvier 2007 à 07:57:00

Super les commentaires
Moi je ne rentre pas dans une guerre de console, je faisais ça quand j´avais 7 ans avec la Nes et la Mégadrive.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:11:55

spyroledragon ce qu´il faut que tu comprennes c´est que le succés on s´en tape, nous ne sommes pas des kéké qui achètent la console la plus vendue peu importe sa ludothèque. Je suppose que ce n´est pas ton cas non plus puisque tu as une GC qui s´est vendue 5 fois moins que la PS2.

Maintenant si tu veux casser ce troll cites-nous des futurs hits en puissance autre que Mario, Métroïd ou SSBB, les 3 qu´on nous ressort à longueur de temps.
Faute de mieux tu te consoles avec les ventes, c´est triste.

pzim
pzim
Niveau 7
18 janvier 2007 à 08:44:48

En meme temps Poemoon moi si j´ai acheté la Wii c´est pour joué aux jeux que tu viens de cités sinon je l´aurais pas acheté oO

Puis ensuite il y a Madden qui exploite la Wiimote à merveille puis Project HAMMER, Prince Of Persia et puis mince j´en ais marre de me justifier pour rien tu go ici et tu verras par toi-meme:

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-wii.htm

En parlant des vente la Wii ecrase et pietine ces concurrents je me console pas avec ça non =(
Je suis content car quand on l´a annoncé on disait tous "paye ta daube" <3 <3 <3

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:50:49

qu´est ce qui est pire, se consoler avec les ventes, ou se rassurer en se disant que sa console aura plus de hits que la WIi, alors qu´elle pert chaque semaines des exclus ?

ET puis chacun a ses idées d´un hit ! Je trouve Warioware avec son challenge du meilleur score infiniment meilleur qu´un MGS où on passe le plus clair de son temps à regarder des cinématique, entre 3 minutes de jeu...

Chacun ses gouts, et si tu n´aimes pas la Wii poemoon, n´en dégoute pas les autres.

Je ne dis pas que MGS est un jeu chiant, mais juste que j´aime pas. Tu trouves que la WIi manque de hiots ? C´est TON opinion, pas une parole d´évangile.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:59:31

Spyrodedragon tu fais de la provoc?
Comparé Wario a MGS c´est fort!Maintenant je c´est pour quoi les mecs qui font les jeux sur Wii se tracasse pas le cul,il font des jeux "nian nian" est tous le monde est contant...........

6smic
6smic
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:03:38

jason-myers tu sais pas ecrire toi...
puis spyrole a raison si vous aimez pas le style de chez nintendo achetez vous une autre console et arretez de deblaterer des conneries

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:05:49

lien marche pas :gne:

6smic
6smic
Niveau 6
18 janvier 2007 à 09:06:10

plein de gens vont preferer un WW a un MGS parce que le style est plus facile d´approche et plus fun

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:15:31

le plus con dans l´histoire c´est que ce jeu est multiplatforme

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081263.html

donc ton topic....

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:44:05

Merci SuShifree XD

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:49:21

Que Wario Ware n´est pas un hit n´est pas mon opinion, c´est la vérité.
On peut y prendre beaucoup de plaisir, c´est le jeu idéal pour s´amuser sur une console dite révolutionnaire (mon premier achat sur DS, mémorable) mais ça n´a aucune envergure. un hit par définition c´est un GRAND jeu, quelque chose de profond que ce soit dans le gameplay ou dans le scénar (là ça se discute).
Ne cherches pas à tout prix à trouver des hits là ou il n´y en a pas. :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment