qu´est ce qui est pire, se consoler avec les ventes, ou se rassurer en se disant que sa console aura plus de hits que la WIi, alors qu´elle pert chaque semaines des exclus ?
ET puis chacun a ses idées d´un hit ! Je trouve Warioware avec son challenge du meilleur score infiniment meilleur qu´un MGS où on passe le plus clair de son temps à regarder des cinématique, entre 3 minutes de jeu...
Chacun ses gouts, et si tu n´aimes pas la Wii poemoon, n´en dégoute pas les autres.
Je ne dis pas que MGS est un jeu chiant, mais juste que j´aime pas. Tu trouves que la WIi manque de hiots ? C´est TON opinion, pas une parole d´évangile.