electro17 Posté le 17 janvier 2007 à 18:30:52 voila hier j´ai recu mes deux nouvelle dragonne mais je contaste que ce sont les mêmes que celle que j´ai recu avec la wii. je les ai mise une sur l´autre et c´est pareil. Vous avez vu une différence ?
tavais deja p-t les nouvelles...
Kwayd Posté le 17 janvier 2007 à 18:40:15 Je capte pas ce que vous avez avec les dragonnes elle sont pas solide ?? Mais si vous tenez fermement la wiimotte yil n´y a pa de probleme elle n´ira pas s´evcraser contre votre télé
ses gratuis?on en profite ses asser rare que dequoi est gratuis 