CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dragonne recu mais aucune différence

electro17
electro17
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:30:52

voila hier j´ai recu mes deux nouvelle dragonne mais je contaste que ce sont les mêmes que celle que j´ai recu avec la wii. je les ai mise une sur l´autre et c´est pareil. Vous avez vu une différence ?

Squell
Squell
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:31:44

Au niveau du cordon il doit etre plus grand

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
17 janvier 2007 à 18:40:15

Je capte pas ce que vous avez avec les dragonnes elle sont pas solide ?? Mais si vous tenez fermement la wiimotte yil n´y a pa de probleme elle n´ira pas s´evcraser contre votre télé

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:44:44

moi j´ai pas encore eu de probleme mais j´en ais quand meme commender ( je ne veut pas prendre de risque )

Yosky13
Yosky13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:46:29

Moi toujours pas reçue pourtant je les ai commendé mi décembre

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:47:08

electro17 Posté le 17 janvier 2007 à 18:30:52 voila hier j´ai recu mes deux nouvelle dragonne mais je contaste que ce sont les mêmes que celle que j´ai recu avec la wii. je les ai mise une sur l´autre et c´est pareil. Vous avez vu une différence ?

tavais deja p-t les nouvelles...

Kwayd Posté le 17 janvier 2007 à 18:40:15 Je capte pas ce que vous avez avec les dragonnes elle sont pas solide ?? Mais si vous tenez fermement la wiimotte yil n´y a pa de probleme elle n´ira pas s´evcraser contre votre télé

ses gratuis?on en profite ses asser rare que dequoi est gratuis :fou:

Elys
Elys
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:05:20

Un copain a envoyé sa wiimote au plafond en jouant au bowling (sans dragonne), moi même je me suis pris la main dans une lampe ( Un truc accroché au plafond assez ancien, donc c´était assez grand ).

M´enfin, je ne dénotte pas de problêmes avec les dragonnes. Les Amèrlocks ont surement de gros bras, ce qui compense leur manque d´intellect`.

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:07:07

electro17 tu les a recu au bout de combien de temps?

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:15:52

moi aussi j´ai recu mes dragone , j´en avait demander 4 ^^

electro17
electro17
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:16:36

viva-la_wii Posté le 17 janvier 2007 à 19:07:07 electro17 tu les a recu au bout de combien de temps?

1 mois +-. elle date du 8 decembre. soit j´avais deja une nouvelle soit il m´ont envoyé deux ancienne

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
17 janvier 2007 à 19:19:04
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment