je vois que certains ont du mal à comprendre pourquoi ils ont recu des dragonnes pareilles que celles qu ils avaient déja
c est jsute que dès le 8 décèmbre, a la sortie, il y avait 2 types de pack WII : un type avec des gros cordons (comme ceux refaits pas Nintendo), un type avec des petits cordons (comme ceux des US et JAP).
De meme pour wiiplay
j ilustre par un exemple :
je suis chanceux, la wiimote de ma wii et celle de mon wiiplay sont larges
les 2 de mon pote achetées le 8 decmebre aussi, sont toutes les2plus fines que les miennes : il en commande des nouvelles
voila c est tout
alors maintenant arrétez de nous souler avec vos topics sur les dragonnes !
si vous en avez des fines, comandez en des nouvelles a nintendo
si vous en avez déja des larges, c est bien
mais dans tous les cas, tenez votre wiimote dans vos mains, bande de manchots !!
et arrétez de la balancer !!
(mettons a part le cas de warioware qui demande de lacher la wiimote pour reussir un jeu)