En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ninetendo se moque de nous
nico1x
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:16:01
G pas dis qu´ils bloquent les stocks je voualis dire ils privilegient les grandes surface(leclerc,virgin...) au petis revendeur je me suis mal exprimé dsl
rameaux
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:21:17
la oui mais je trouve cela normal de privilégié le plus grand nombres donc le max de tunes à moindre frais (transport et autre). oui c´est assez frustrant lorsque l´ont ce retrouve dans les zones les moins desservies
[_Fletcher_]
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:49:29
Pour te rassurer Nintendo a ses stocks ... Tu connais pas le Marketing de préssion ? ils simulent une fausse rupture pour faire croire que la console fait un tabac ! enfin moi ca a marché vu que je suis un wii player mainenant.