rameaux Posté le 17 janvier 2007 à 18:22:17 sur c´est super rentable pour une entreprise de faire du stock et payé les frais inhérent au stockage que de faire de l´argent
parcontre lorsque l´ont voit les jeux sortie sur VC au japon et les jeux sortie en europe cela ne laisse pas de doute
et bien nous en amerique on a meme pas DONKEY KONG COUNTRY

alors plait toi pas
ET POUR NINTENDO ILS METENT PLUS DE CONSOLE QUE LA PS3 ET LA DEMANDE EST PLUS GRADE DONC SES KIF KIF