En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les jeux wii sont en cell-shad?
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 19:01:31
Pour metal slug, c´est une autre histoire, puisque c´est une compilation de plusieurs metalslug qui s´adresse avant tout a ceux qui ne connaissent pas et aux fans.
Meme chose sur ps2, ya bien du monde qui s´est acheter metal slug 3, 4 et 5.
Wii_ner
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:02:19
ouai du piratage mon gars c´est comme la musique ya dess gen asser con pour acheter les cd des artistes quand tu peux l´avoir gratuitement sur internet.....
pense un peu tsé!
[Bremen]
Niveau 4
18 janvier 2007 à 00:37:25
A 60€ le jeu, pour une compilation c´est un peu exessif. Si tu préfère acheter tout tes jeux (qualité super nintendo) au prix fort c´est ton problème. Je suis pas pour le piratage mais quand tu peux avoir le jeu gratuitement sur le net, avouez que c´est préférable d´économiser ses tunes pour acheter un vrai jeu wii (exclusif et qui n´est pas (encore) émulé). Pour la musique qui ne télécharge pas, toi même tu dois en télécharger wii_ner. Ben c´est le même principe.