C´est bizarre mais en génréal , quant on achéte une console , le mieux , c´est de regarder son LINE-UP .C´est comme pour un jeux , faut étre sur ... Bien sur qu´au début c´est pas a la hauteur , mais vers mars tu verras les progrés alors t´en fais pas
Sinon Nintendo nous on avertis " Avec la révolution , on ne vise pas la puissance comme le font nos concurrent" alors t´attend pas a des claque graphique genre " Gears of war , lost planet COD3 , madden nfl 07 pes6 ect...."
Voila.