CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les jeux wii sont en cell-shad?

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:20:41

Je me rend compte que la plupart des jeux, existant ou qui vont sortir, sont avec des graphismes assez simpliste ou en cell-shading. A croire que les développeurs ne savent faire que ça sur wii.

Vous allez me dire que y´a Mario ou Metroid mais ce sont des jeux développé par Nintendo. Et quand je vois Eledees, avec ses graphismes enfantins, ou Tamagotchi party je commence à me faire du souci.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:24:27

regarde red steel il est pas en cell shading et certains décors sont nickels !

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:24:29

nfs, call of duty ou zelda TP, pour ne citer que ceux-là ne sont pas en cell je crois... même si on ne peut pas dire que leurs graphismes soient époustoufflants, ils sont plutôt corrects non ?. ..

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:25:07

Mdr, mais achète toi des lunettes.

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Rayman contre les lapin crétins
wii sport
call of duty
red steel
super smash bros brawl
Le Parrain
SSX Blur
Need For Speed
Excite Truck

Mdr tas raison xD

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:25:22

C´est bizarre mais en génréal , quant on achéte une console , le mieux , c´est de regarder son LINE-UP .C´est comme pour un jeux , faut étre sur ... Bien sur qu´au début c´est pas a la hauteur , mais vers mars tu verras les progrés alors t´en fais pas :ok:

Sinon Nintendo nous on avertis " Avec la révolution , on ne vise pas la puissance comme le font nos concurrent" alors t´attend pas a des claque graphique genre " Gears of war , lost planet COD3 , madden nfl 07 pes6 ect...."

Voila.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:28:22

Wii sports = Graph´ pourri , alors la le mettre dans ta liste, c´est plutot a toi de t´ahceter des lunettes.
Sxx blur = Vu les image et videos ( d´ailleur , achéte toi encore des lunettes , y´a un cotés cartoon :hum: ) Call of duty = Mouais , mouais ...
Need for speed = La pas daccord , les graphisme sont bien au dessus des produtcion Gc et ps2 . La je suis désole !

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:30:42

Ten_chi_31 :d) la question n´est pas si les graphismes sont beaux ou moches, c´est de mettre les points sur les i en disant que la Wii ne fait pas majoritairement que du cel-shading

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:43:24

Je n´attend pas à de super graphisme mais des bons jeux avec des graphismes correctes.
Pour ces jeux là:
The Legend of Zelda, Rayman contre les lapin crétins, wii sport, call of duty, red steel, super smash bros brawl, Le Parrain, SSX Blur, Need For Speed, Excite Truck il faut avouez que soit c´est du Nintendo soit les jeux sont moyen (je veux dire que c´est pas des hits en puissance que tout le monde va acheter).

Wii_ner
Wii_ner
Niveau 3
17 janvier 2007 à 17:46:45

nomme moi un jeux en cell-shading sur wii

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 17:52:23

D´ailleurs je pense que les éditeurs devraient plus s´intéresser au cell shading sur la wii. Ca permet d´avoir de super graphismes sans pour autant avoir besoin de 15 co-processeur et d´une carte graph de ouf pour tourner.

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 17:58:17

Houlà!! ALors :
- Wario même si il parrait exelent et que c´est du Nintendo, je veux dire que j´ai l´impression que y´a que Nintendo qui fait des bons jeux sur sa console
- Tamagotchi lol
- DBZ : j´espère que la maniabilité suivra
- Trauma center :Image 2D fixe (c´est un jeux DS quand même alors mettre 60€ dans un jeux DS même si c´est exelent)
- La famille cosmic
- Bust-a-move : Bon c´est pas un vrai argument!
- Fruit fall: Idem
- Metal slug : 2D (fallait vraiment qu´ils le sortent??? même si j´aime bien mais qui va l´acheter???)
- Rampage : 2D

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:02:22

Ptetre Tom[JV] mais faire des bons jeux aussi!!! La wii est la console next-gen la moins puissante alors ils devraient plus se concentrer sur le gameplay. C´est clair qu´elle en est qu´au début mais je vois pas, dans les futurs sorties, les incontournables (à part les jeux Nintendo).

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:04:37
  • [bremen] profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 17:58:17 avertir modérateur
* - Metal slug : 2D (fallait vraiment qu´ils le sortent??? même si j´aime bien mais qui va l´acheter???)

Moi. :content:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:06:45

Bah le truc, c´est que même en se concentrant sur le gameplay, c´est pas dit qu´on nous sorte un jeux qui vaille le coup rien que pour ca.
Imaginons, donkey kong country, le gameplay est top mais sans histoire et sans graphismes, on fait pas grand chose aujourd´hui.

Pour faire un bon jeux, faut s´appuyer sur tout les éléments possible, le gameplay en fait partie, mais ce n´est pas l´unique source d´un bon jeux.

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:30:22

J´ai pas beaucoup de tune et j´aimerai bien des jeux style GTA, Metal gear, des valeurs sûr quoi!!!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:35:18

Bah va falloir attendre si tu veux de la valeure sure. Comme pour la 360 quoi. Bien que le line up etait bien meilleur que celui de la wii, on a rien eu a se mettre sous la dent pendant presque un an (a part les jeux du lineup). Maintenant les hits arrive et les annonces s´enchainent.

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:48:32

J´espère bien parce qu´après zelda y´a pas grand chose pour le moment. J´aimerai bien voir d´autre développeur que Nintendo sortir de bon jeux

Wii_ner
Wii_ner
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:53:19

Si t´est intélligent tu peux comprendre que sa fais 2 mois que la console est sortie

sa fai pas 1 ans!!!!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 18:56:05

Ouai mais bon c´est pas la question, même au bout de 2 mois on devrait être en droit d´avoir des bons jeux.
Bon le line up est raté a mon avis, mais les line up sont quasimment toujours raté, et ca n´empeche pas qu´on sait qu´on aura des bons jeux. On sait pas si on en aura beaucoup, mais deja j´ai bien 5 ou 6 titres a m´acheter en tête.

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:59:58

Non je c j´espère juste que ça va pas faire comme la N64 ou la cube même si j´ai aimé la cube et que j´y est cru.

Nintendo n´arrête pas d´innover (N64 : le joystick et la vibration, cube : heu... le wivebird???), je crois en eux, je veux juste que les développeurs suivent le mouvement et qu´ils ne sortent plus des jeux vite fait juste pour faire du fric parce qu´ils savent que ça va se vendre. Regarde, y´a même des gens qui vont acheter Metal slug alors qu´ils sont tous téléchargable gratuitement sur le net (Bééééé...).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment