En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MEGA]parade mii
devilheart666
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:42:47
fourbulus je t´es enregistré
fait pareil stp 1590 4669 3700 9288
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 08:33:39
Voile je viens d´ajouter Fourbulus et S4ND3SS et toux ceux de le page 103 et 102 faites de meme silvouplait!! Ajoutés moi svp:0963-1536-7745-9338!! Merci d´avance!
Fourbulus
Niveau 4
06 novembre 2007 à 09:03:19
Devil et Feuille ajouté à ma liste
sitoner
Niveau 4
06 novembre 2007 à 09:51:58
j´ai rajouté
Fourbulus devilheart666 S4DN3SS barbaira
et j´ai aussi binto feuille fopera
MON CODE : 4195 2797 7650 0226
AH! un premier mii a rejoint ma parade, c´est Steack a qui appartient il ?
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:25:13
Steak?^^ C le mien,moi j´en ai reçu 8^_^
dafy59
Niveau 4
06 novembre 2007 à 10:26:26
LinkEternel
Mugne76
-feuille-
je vous é ajouté
voici mon code pour les personnes ki veulent m´ajouté : 5334 2970 8383 0016
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:28:04
La je vais partir en fase de cration de mii pour parade^^!Pour l´instant j´en ai 10-12 qui sont paramétrés pour la parade,je vais essayer d´en rajouter en core une vingtaines,ce qui fera 32 mii!! Ajoutés moi svp,j´ai ajoutés toux ceux de la page 102,103,104! Mon code wii:0963-1536-7745-9338!!
sitoner
Niveau 4
06 novembre 2007 à 10:35:09
j´ai rajouté dafy59
je rappel mon code :
4195 2797 7650 0226
devilheart666
Niveau 6
06 novembre 2007 à 10:43:46
dafy59 je t´es aussi rajouter fait pareil stp ->1590 4669 3700 9288
pokedacl
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:42:57
je t´es enregister S4dn3ss. fais de mm : mon code wii : 5422377199422442
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:47:42
Pokedacl m´as tu ajouté car moi je t´est ajouté?Si non stp ajoute moi^^! Code wii=0963-1536-7745-9338!
sitoner
Niveau 4
06 novembre 2007 à 11:51:21
ajoute moi pokedacl je t´ai ajouté egalement
mon code : 4195 2797 7650 0226
devilheart666
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:54:36
idem pour moi pokedacl stp je t´est ajoutallié^^ le miens:->1590 4669 3700 9288
ceux qui m´ont pas enregistré faites le svp qu´on partage nos mii ^^
mon code : 4195 2797 7650 0226
fopera
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:11:54
Devilheart666, Fourbulus et S4DN3SS je vous ai ajoutés, voici mon code wii:
1545 3326 9256
merci
devilheart666
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:34:24
merci fopera je fait pareil^^
ajoutez moi svp ->1590 4669 3700 9288
devilheart666
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:35:25
heu fopera tu a oublier une partie de ton code ami^^
Ptitim
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:01:18
Un conseil: Allez sur ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1503305-1-0-1-0-0.htm C´est beaucoup plus simple car on moins on est sur que la personne a qui l´on prend code wii nous rajoutera (un wiimail lui sera envoyé avec votre code wii) parce que là, avec le nombre de code wii qu´il y a, ça va être dur de savoir qui nous a enregistrer! ;)
-feuille-
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:31:18
Non mais sur ce topic ce n´est aps juste pour échanger des codes wii,c´est pour faire une parade donc moi je reste sur ce topic!!
devilheart666
Niveau 6
06 novembre 2007 à 18:46:13
idem que feuille pis se topic et tres bien^^ si on se comprend pas on redemande