wiisport, debout pour golf et bowling, assis pour tennis et base ball (ah, y a aussi un jeu de boxe???? bein, j´y joue pas.....)
rayman : assis sur les 2/3 des jeux, sauf les FPS (excellents!) et la danse (rabbits just want to have fun).
wiiplay : assis.