CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous jouez assis ou debout?

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:35:49

Bonjour à tous je voudrais voir le nombre de gens qui joue assis ou debout alors les règles sont très simples:

Vous dites si vous jouez ASSIS OU DEBOUT :lol:

Ps:c´est pour un sondage alors merci de répondre.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:38:04

ca dépen le jeu !! !
pour wii sport : debout
pour zelda , red stell, rayman ... : assis

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:38:13

ça dépend les jeux :lol:

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:38:35

j´ai que wiisport donc debout

flo2
flo2
Niveau 3
17 janvier 2007 à 14:39:12

zelda assis ( quoique pour la peche me met debout lol )
wii sport debout

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 janvier 2007 à 14:41:05

Zelda: couché
Wii play: assis
Rayman, Wii Sports, Wario Ware: debout

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:42:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

on a pas le choix...exemple : redsteel en flingues injouable debout et parfait assis. pour le sabre jai le réflexe de me lever a chaque fois meme apres avoir finit le jeu 2 fois.

zelda tps se joue assis, wii sports debout.

opost_77
opost_77
Niveau 2
17 janvier 2007 à 14:43:05

ca depend trop des jeux mais tous sont jouables assis ou debout.

zelda assis
wii sport debout
COD3 assis
rayman assis et debout pour la dance

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:43:05

on joue avec une manette de preference.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:49:36

Coucher :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:50:16

Zelda : Assis
Red steel : Assis
CoD 3 : Assis
Wii sports debout

genre j´vois pas un mec jouait à zelda debout :(

wiijetm
wiijetm
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:18:40

je ne joue pas aux mini jeux

je jouerais à la wii quand elle aura enfin de bons jeux :ok:

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:21:14

wiijetm

à vrai dire, ta reponse on s´en fout un peu vu qu´on demande si on joue assis ou debout, si tu joue pas ca sert à rien de venir ici ! :ok:

je joue assis en general, sauf wii sport debout

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:24:39

Assis (zelda, wii sport, wii play, rayman, red steel), à part le bowling et le golf à wii sport, où c´est impossible (je ne fais pas de boxe, je trouve ça nul!).

indoland
indoland
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:27:02

Bah moi red steel c´est debout (je suis le seul?)
wiisport debout
sinon Zelda, splinter cell, need for speed c´est assis

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:36:29

à wiisport j´ai commencé debout (c plus facile au début) mais maintenant je joue assis à tous les jeux (golf, tennis,bowling,boxe....baseball j´aime pas) et c´est aussi facile que debout

apres ; zelda, redsteel, rayman assis depuis le début
:)

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:56:07

wiisport debout, red steel et zelda assis même si j´ai tendance a me lever sans m´en rendre compte^^!

steam360
steam360
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:15:24

Wiisport debout !

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:46:09

tout assis :banzai:

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 janvier 2007 à 16:52:30

Je suis le seul à jouer couché à Zelda? :rire2:
On peut se mettre dans n´importe quelle position avec la wiimote et le nunchuk (à condition de pouvoir viser correctement l´écran aussi)! Ils ne sont pas super bien utilisé pour la jouabilité, mais niveau confort c´est le pied! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment