j´
montre les design stp
attand sa arrive
Le design est pas fini!http://img77.imageshack.us/img77/4664/sanstitre1zy4.jpgVraiment pas fini XD
salut landmario, je suis aussi interessé.J´ai pris ton adresse msn, et voici la mienne:clement295@hotmail.com
Eh beh, finalement y´en a du monde ^^