Bonjour moi et des autres personne (2) nous sommes en train de faire un site web consacré a la wii mais aussi a la ds et la game cube. donc si vous êtes interessez mettez votre ou vos msn ici. C´est un site serieu donc on veut des gens serieux(serieux = pas foutre le bordel ect...).
il nous faut:
-un 2eme webmaster (PHP,HTML et CSS en compétences).
-des redacteurs.
-un designer.
