CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement site Wii.

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:35:44

:hello:

Bonjour moi et des autres personne (2) nous sommes en train de faire un site web consacré a la wii mais aussi a la ds et la game cube. donc si vous êtes interessez mettez votre ou vos msn ici. C´est un site serieu donc on veut des gens serieux(serieux = pas foutre le bordel ect...).
il nous faut:

-un 2eme webmaster (PHP,HTML et CSS en compétences).
-des redacteurs.
-un designer.

:merci:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:40:15

Moi je suis intereesé pour etre rédacteur mais est ce que le site est bientot pret ? Voici mon mail dimitri66@hotmail.fr

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:40:34

bon aller :up:

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:42:04

oui le site bientot pret

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:43:30

il manque juste un petit peu de design, 1 ou 2 truks comme un livre dor ...

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:44:25

Tu peu me passer ton adresse email pour que je t´ entre ou sinon tu entres la mienne j´ ai deja un test , je pourrais te l´ envoyer par msn :ok:

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:45:11

je t´es entre en msn la mienne c´est mawii71@otmail.fr

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:45:40

mawii71@hotmail.fr

mathious11
mathious11
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:46:37

salut moi je serais aussi intéréssé voila mon msn : mat-rennes@hotmail.fr

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:47:03

Je veut bien être webmaster mais je veut voir un peu le design dabord.

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:47:14

euh dimitri. Je pense que tu n´as pas compris en quoi consistait un poste de redatceur. Tu t´es engagé sur mon site. Soit tu ne reste que sur notre site soit tu vas sur d´autre mais hors de question que tes articles soient présant sur deux sites à la fois.

Je te laisse réfléchir.

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:50:40

]naruto-13[ ton msn

Mc-LeO
Mc-LeO
Niveau 5
17 janvier 2007 à 14:54:41

va pour le webmaster !

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:55:18

D:\Documents and Settings\JOCELYN\Mes documents\Mes fichiers reçus\tests_wii.html

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:56:06

copier coller pour voir le designe

Mc-LeO
Mc-LeO
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:00:19

Ah oui mon adr msn : leogirard_5@msn.com

Mc-LeO
Mc-LeO
Niveau 5
17 janvier 2007 à 15:03:16

Erf....En fait j´ai relu tout le dialogue et t´as marqué DES rédacteurs donc voila.... Je suis un peu plus motivé par le poste de rédacteur.

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:06:13

Mr_Monkez tu m as dit que je n etait pas de votre niveau pur ton site si j ai bien compris :ok: pouquoi j aurai pas le droit de chercher un autre site ?

landmario
landmario
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:07:43

pas le niveau et bin le test que dimitri ma envoyer et tre bon

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:08:30

Je me suis trompé, si tu trouve le test de dimitri tres bon n´hesite pas a l´engager il est sympas et ne respecte les critiques

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment