je suis de Genève et j´ai déjà ma wii! Je l´ai trouvé chez manor à chavannes des bois!!! Je te conseil de téléphoner là ou tu peux pour voir s´il en ont en stock parcque c´est la galaire au niveau des stocks et dès qu´il y en a, ca part comme des ptits pains!