Sa fait un bon moment que les suisses attendent et ils n´ont toujours rien
Alors vous avez eu des nouvelles ou bien ?
Sombre-boy tu pense y aller qu´elle jour ?
Si une personne aurait des reponses a nous fournir qu´il n´hesite pas
PS:Des infos sur n´importe quelle magasin en suisse serait la bienvenue