* Posté le 17 janvier 2007 à 23:29:59 avertir modérateur
* on insulte okami?
Il merite largement sa place devant zelda
Faux, je trouve Zelda meilleur si tant est que tu aies un minimum d´objectivité. Mais bon, tu n´as pas la Wii, tu n´as pas Zelda, tu n´as pas finis les deux jeux, tes commentaires sont inutiles.
les musique sont original et bien plus orchestral
Les musiques ne plairont pas à tout le monde, l´orchestre est très "jap" et les mélodies bien que très belles, sont loin d´être aussi bonne que le boulot de Koji Kondo sensei.
l´univers est original avec une patte graphique magnifique
Oui, c´est original et très beau.
l´ambiance est tres travaillé,l´humour beaucoup plus present que zelda
L´ambiance est très travaillée dans Zelda aussi, et l´humour est autant, si ce n´est plus présente dans Zelda...
le monde est immense mais pas inutilement comme celui de tp
Le monde est immense inutilement dans Okami aussi, combien de fois je me suis retrouvé dans une vaste plaines ou finalement tu ne retourneras plus?
le gameplay aussi bien que zelda,ca repond niquel on prend du plaisir rien qu´a deplacer son perso...
Le gameplay est bien moins bon que Zelda la excuse moi. De gros problèmes de camera dans les combats.
un systeme de magie/pinceau excellent
Le système de pinceau est merdique, simplement parceque les sticks de la Dualshock ne permettent pas d´avoir une bonne précision lors des tracés...
voila c´est tout okami est meilleur que zelda tp et je sais que je fais chier tout le monde avec ca mais bon voila c´est un fait il le surclasse sur tout les points(ou un grosse partie)
T´es pas objectif. Zelda TP surpasse pour moi, Okami en quasiment tout les points, même si j´aime beaucoup Okami aussi. Suffit de lire quelques tests pour s´en rendre compte. T´as qu´à dire que tu préfères Okami à Zelda, ce qui est tout à fait compréhensible, mais objectivement, dire qu´Okami est meilleur, ça le fait pas trop.