CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Matt de IGN! (IGN Weekly Episode 32

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 09:39:53
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 23:29:59 avertir modérateur
* on insulte okami?

Il merite largement sa place devant zelda
:d) Faux, je trouve Zelda meilleur si tant est que tu aies un minimum d´objectivité. Mais bon, tu n´as pas la Wii, tu n´as pas Zelda, tu n´as pas finis les deux jeux, tes commentaires sont inutiles.

les musique sont original et bien plus orchestral
:d) Les musiques ne plairont pas à tout le monde, l´orchestre est très "jap" et les mélodies bien que très belles, sont loin d´être aussi bonne que le boulot de Koji Kondo sensei.

l´univers est original avec une patte graphique magnifique
:d) Oui, c´est original et très beau.

l´ambiance est tres travaillé,l´humour beaucoup plus present que zelda
:d) L´ambiance est très travaillée dans Zelda aussi, et l´humour est autant, si ce n´est plus présente dans Zelda...

le monde est immense mais pas inutilement comme celui de tp
:d) Le monde est immense inutilement dans Okami aussi, combien de fois je me suis retrouvé dans une vaste plaines ou finalement tu ne retourneras plus?

le gameplay aussi bien que zelda,ca repond niquel on prend du plaisir rien qu´a deplacer son perso...
:d) Le gameplay est bien moins bon que Zelda la excuse moi. De gros problèmes de camera dans les combats.

un systeme de magie/pinceau excellent
:d) Le système de pinceau est merdique, simplement parceque les sticks de la Dualshock ne permettent pas d´avoir une bonne précision lors des tracés...

voila c´est tout okami est meilleur que zelda tp et je sais que je fais chier tout le monde avec ca mais bon voila c´est un fait il le surclasse sur tout les points(ou un grosse partie)

:d) T´es pas objectif. Zelda TP surpasse pour moi, Okami en quasiment tout les points, même si j´aime beaucoup Okami aussi. Suffit de lire quelques tests pour s´en rendre compte. T´as qu´à dire que tu préfères Okami à Zelda, ce qui est tout à fait compréhensible, mais objectivement, dire qu´Okami est meilleur, ça le fait pas trop.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:03:54

j´ai les deux jeux je te signal et zelda est moins bon pour moi c´est tout arrete d´avancer des choses fausses(tu n´a pas zelda)j´ai finit tout les zelda et okami et bien plus novateur que le dernier tp

les musiques sont beaucoup plus travailler que celle de tp faut pas abuser on dirait des vieux sont midi parfois ou de la super nes,a par le solo hautbois dans la plaine ya pas grand chose de bien je t´accorde la musique de midna et devant les esprit et le desert gerudo le reste ma foi je vois pas ce qu´il y a de genial

le monde est immensement inutile dans okami?je crois pas tp est lui plein de chemin inutile de plaine vide pour rien du tout tu m´excuse

aucun probleme de camera la camera est libre aucun probleme,le loup repond bien je le trouve meme moins rigide que link...

je prefere manger du pinceau qu´a voir tout le temps les meme objets:je le maitrise parfaitement je vois pas ou est le probleme.quand au skate ecrou et a la boule de tp je vois pas ce que ca vient foutre la

tfacon on me fera jamais entendre "raison" okami est meilleur car plus novateur et aussi bien construit (meme durée de vie d´aileurs)et puis bon ca fait un debat c´est sympa plutot de tous dire agagaga zelda :o))

moi je pense que tu ne l´a pas finit et que tu te permet d´en parler(tu vois moi aussi j´arrive a faire des supposition infondée )
zelda tp de l´humour?tu m´expliquera si tu la fait en version jap ta pas du bien comprendre l´humour d´okami:issun le gros chiant,rao aux gros sein,susano le toccard,le maitre dojo viewtiful,okami le je m´en foutiste,et meme certain monstre....

zelda ta un moment un peu comique:la rencontre d´un villagois avec un orc

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:09:26

Cherche pas Kily.

OBJECTIVEMENT, Zelda > Okami.

Va voir les tests sur le net. :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:12:22

vous le dites tous faut pas se fier aux tests regarde sur ign.com il est devant....

plus novateur dans sa totalité avec le gameplay zelda donc > zelda tp...

d´ailleur prouve moi desuite que tu as finit okami :sournois:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:17:14

par contre qu´il n´y ait pas ed quiproco je ne dis pas que zelda est mauvais en tant que jeu mais en tant que representant de la serie c´est le moins bon meme si il demeure tres bon (j´ai du mal a lacher le "excellent" ^^")

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:37:09

Bah je peux te dire que l´un des derniers boss du jeu, (de mémoire hein ^^) c´est 2 jumeaux avec des chouettes. Et le dernier boss est une espèce de boule, enfin il est très bizzare.

Quand aux tests d´IGN. Zelda (9.5) a été mieux noté qu´Okami (9.1)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:46:07

c´est deux chouettes tout court sans jumeaux a tout les coup t´es aller voir une soluce vu le temps que tu as mis a repondre :sournois: :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:52:53

Je mangeais.

Et les deux chouettes sont jumelles.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:55:24

allons allons, les 2 jeux sont absolument magnifiques et excellents, il est normal que certains soient plus touchés par l un, et que d autres soient plus touchés par l autre :)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 janvier 2007 à 11:57:24

De plus kily, jte signal que ca fait longtemps que je l´ai fais Okami.

Et vu que j´ai pas une très bonne mémoire... Par exemple, j´ai finis TP, tu me dis de refaire un donjon, je m´en rapellerais plus quoi. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment