CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Matt de IGN! (IGN Weekly Episode 32

capote5000
capote5000
Niveau 10
17 janvier 2007 à 04:05:16

écouté cette video (en anglais) pour la nomination du meilleur jeu de l´année, deux jeux wii y figure, wii sports et bien sure zelda twilight princess. Tout le monde, sauf Matt, sont contre le fait d´avoir mis c´est deux jeux. Il est le seul a défendre le fait que wii sports est vraiment fun, que zelda, pour les fan qui veullent un bon retour au source et une nouvelle expérience, est un très bon je qui mérite sa place sur la nomination (et OUIIII! certain disaient que ZELDA TWILIGHT PRINCESS ne méritai pas sa place, je dit pas meilleur jeu de l´année, mais en NOMINATION pour le meilleur jeu da l´année!!!)

http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vids_1.html

Bref Matt est cool puisqu´il était le seul à défendre notre point. Les autres c´est uniquement des Anti-Nintendo fermé sur leur seul et unique jeu "GRAPHISME HD AVEC BEAUCOUP DE SANG" lol (jexagère peu être mais en tout cas...)

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
17 janvier 2007 à 07:11:29

mouais... je suis d´accord pour zelda mais que wii sports soit nominé, c´est quand mème du délire là...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 janvier 2007 à 08:04:55

En même temps ça me change pas le prix du beurre....

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
17 janvier 2007 à 09:44:24

Toute façon, regardez les awards...

Okami devant Zelda...

Ok Okami je l´ai en Jap, je l´ai finis, c´est un excellent jeu, mais il fait pas le poids face à Zelda.

Fin bref, IGN se contre disent eux même.

Okami est noté 9.1 sur leur site.
Zelda est noté 9.5 sur le même site.

Ptdr IGN :)

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
17 janvier 2007 à 09:49:29

Sans compter que Gears of War a été noté chez eux 9.4...

Lui aussi devrait donc être devant Okami.

Ahlala IGN pro sony ou quoi? :)

Mais bon, le jeu de Clover le mérite, surtout que ce sera leur dernier jeu, vu que capcom leur a gentillement fermé leur studio. ><

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:33:47

Bon, wii sports je ne sais pas, mais zelda il est INCONTESTABLE qu´il doit figurer dans les nominés! Après, qu´il soit ou non jeu de l´année c´est une autre histoire...

Pour ce qui est de Okami devant zelda, c´est en effet très étonnant. A coup sûr, c´est le fait qu´Okami soit un jeu original et non une série vieille de 20 ans (avec les vieilles recettes 100 fois utilisées qui vont avec) qui a pesé en sa faveur. Je n´ai pas le jeu, alors je ne peux pas vraiment juger des qualités du jeu, même si elles sont surement très bonnes. Mais bon, au moins zelda est juste derrière. Le contraire aurait été inacceptable et il est donc étonant que Matt ait du imposer ceci.

Bizarre bizarre...

capote5000
capote5000
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:26:22

Oui lol je pence comme vous p-e pas wii sports mais zelda sans hésitation! En tout cas je suis content d´en avoir au moin un du coté d´IGN qui soit de notre coté!

caca_est_tjs_la
caca_est_tjs_la
Niveau 1
17 janvier 2007 à 23:29:42

capote5000 obligé il est pd :hum:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:29:59

on insulte okami?

Il merite largement sa place devant zelda
les musique sont original et bien plus orchestral
l´univers est original avec une patte graphique magnifique
l´ambiance est tres travaillé,l´humour beaucoup plus present que zelda
le monde est immense mais pas inutilement comme celui de tp
le gameplay aussi bien que zelda,ca repond niquel on prend du plaisir rien qu´a deplacer son perso...
un systeme de magie/pinceau excellent

voila c´est tout okami est meilleur que zelda tp et je sais que je fais chier tout le monde avec ca mais bon voila c´est un fait il le surclasse sur tout les points(ou un grosse partie)

Lucide
Lucide
Niveau 2
17 janvier 2007 à 23:36:12

Ta raison :oui:

Mai bon...j´ai pas de Ps2 donc...
pas d´okami

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:37:05

d´autant qu´en japonais il rate l´humour du titre fait zelda en japonais c´est moins delirant d´un coup ^^"

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 janvier 2007 à 23:37:45

En tout cas perso, j´ai pas trop accroché a okami. Les 3 premières heures, jme suis dit que c´etait en effet un tres bon jeux mais.... chepa, la magie n´a pas opéré sur moi et je l´ai trouver bien, mais sans plus.

Question de gout encore...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:39:21

pareil avec zelda je l´ai trouvé hyper insipide comme tu dis question de gout surtout que tu rate l´agatha forest et son merveilleux temple....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:42:24

"mais bon voila c´est un fait il le surclasse sur tout les points"

t oublies toujours de préciser que c est que ton avis ice :sournois:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:45:34

non la c´est pas mon avis

la plupart des musiques de zelda tp sont bien en deca de celle d´okami et ca n´importe quel musicien te le dira

okami est graphiquement revolutionnaire et pas zelda tp

okami surclasse zelda pour l´humour(bon l´ambiance j´en parle pas c´est chacun ses gouts)

okami innove plus que zelda tp c´est certain

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:46:37

mais alors....pourquoi je préfere 100 fois zelda? :(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:47:21

parce que tu es bete voila pourquoi :p)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:48:50

non mais je deconne j´ai pas accroché a zelda comme tu n´a pas accroché a okami chacun ses gouts

sur ce je vais faire 2/3 high score sur ouendan et me tater le wario/castlevania (vraiment strange ce jeu)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:50:02

lol ok bon jeu, et vive zelda :ok:

capote5000
capote5000
Niveau 10
18 janvier 2007 à 04:05:59

Ouais trop, mais ce zelda est plus un retour au source, j´ai hate au prochain zelda sur wii, un zelda qui ne sera pas un retour au source mais une expérience toute nouvelle! :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment