écouté cette video (en anglais) pour la nomination du meilleur jeu de l´année, deux jeux wii y figure, wii sports et bien sure zelda twilight princess. Tout le monde, sauf Matt, sont contre le fait d´avoir mis c´est deux jeux. Il est le seul a défendre le fait que wii sports est vraiment fun, que zelda, pour les fan qui veullent un bon retour au source et une nouvelle expérience, est un très bon je qui mérite sa place sur la nomination (et OUIIII! certain disaient que ZELDA TWILIGHT PRINCESS ne méritai pas sa place, je dit pas meilleur jeu de l´année, mais en NOMINATION pour le meilleur jeu da l´année!!!)
http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vids_1.html
Bref Matt est cool puisqu´il était le seul à défendre notre point. Les autres c´est uniquement des Anti-Nintendo fermé sur leur seul et unique jeu "GRAPHISME HD AVEC BEAUCOUP DE SANG" lol (jexagère peu être mais en tout cas...)