En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii est elle une console
wiijetm
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:30:50
super graphiquement
au fait t´es pas sur ton portable ici, les lettres ne sont pas limitées
Horokrist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:31:47
Ouais ouais, cite moi un jeu aussi beau que Zelda ou même Red steel sur Ps1 . Y´a des fois on entend des perles.
wiijetm
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:33:41
sur ps1 ?? ? mdrrrrrrrrrrrrr
maintenant on donne des références PS1 pour comparer avec la wii
ça c´est de la next gen
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:34:46
Tous les jeux ne peuvent pas être des tueries, c´est aussi valable pour XboX 360 et PS.
Horokrist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:37:37
Encore en boulet qui est aveuglé par la puissance. Et oui je m´éclate A MORTTTTTTT à zelda tandis qu´à gears of war, ranbow 6 (enfin bref, j´ai les deux) je m´emmerde à mourrir... c´est la vie.
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:38:50
Je reconnais que Gears of War est pas mal ennuyeux, et c´est pas faute d´y avoir joué un moment.
utchiwa
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:39:31
J´ai halo sur pc et y´a pas photo la qualité de l´eau dans wii sport est nettement supérieur que dans halo. Pourtant wii sport est pas trés travaillé niveau graphisme contrairement a halo.
Horokrist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:47:56
J´ai l´impression d´être blasé des consoles "super puissante", c´est zarb quand même