CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est elle une console

TueurdeCGU
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:01:11

ou un jouet pour se detendre :question:

quelque chose me dit qu´elle ne fait pas partie de la categorie des console :(

je me trompe peut-etre :doute:

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:01:53

:hum:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:02:33

tu te trompes peut etre en effet...

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:02:33

c´est une console comme une autre sauf que le plaisir de jouer est vraiment agréable, tu t´investie totalement dans le jeu comme si tu en fesait parti c´est sa qui es super

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:03:54

L´immersion petit, l´immersion. :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:23

L´innovation petit, l´innovation :ok:
Bizarre tout ça par ce que sa innove, ça passe pour une console de gamin, ils ne savent pas ce qu´ils ratent :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:08:10

Quand ils comprendront que Barbie, ça ne sort que sur $ony, le monde avancera d´un pas.

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:08:22

le total controle des mouvement :banzai:

TueurdeCGU
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:09:47

la wii m´interesse beaucoup mais jeux de ps1 ne me branche plus si vous voyez se que je veux dire :peur:

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:10:37

Si elle peut lire des jeux, bien oui, c´est bien une console de jeux :ok: .

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:10:55

Franchement non je ne vois pas ce que tu veux dire... :non:

TueurdeCGU
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:11:24

bon j´abuse un tout ptit peu,disons les jeux de ps1.5 la c mieux :-)))

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:12:24

Non je ne vois toujours pas.
Ceci n´est pas un forum PlayStation. :non:

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:13:51

il veut parler des graphisme kan tu vera un zelda tp méme sur play 2 apele moi (0637483142)
m1tenen tu sor stp

TueurdeCGU
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:15:34

El-Klan-Destino

je voulais dire que,comme les jeux present sur wii en ce moment sont un peu du niveau ps1(enfin certain jeux)c tres embetant car des jeux comme ca me degoute grave :-(

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:17:46

site des jeux niveau ps1 stp

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:22:24

la wii na pas des graphisme comme une ps1 :non: un copain est venu chez moi et il a jouer a la wii et il a dit que les graphisme était meme supérieur a la xbox 1 :ok: et je suis de son avis :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:23:49

En même temps, si on comptait le nombre de daubes PS2 avec un niveau graphique équivalent à celui d´une PSone, voire même d´un MegaCD ! :rire:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:29:34

Sujet : la wii est elle une console

Ah bon ? :(

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:29:36

écoute ya des jeu kom red steel et zelda ki son super graphiquemen et il y en aura d´otre (metroid3,disaster,mario galaxie,super smash brawl)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment