En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii est elle une console
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:01:11
ou un jouet pour se detendre
quelque chose me dit qu´elle ne fait pas partie de la categorie des console
je me trompe peut-etre
0nyx
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:01:53
x_hellsing_x
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:02:33
tu te trompes peut etre en effet...
S-killa69
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:02:33
c´est une console comme une autre sauf que le plaisir de jouer est vraiment agréable, tu t´investie totalement dans le jeu comme si tu en fesait parti c´est sa qui es super
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:03:54
L´immersion petit, l´immersion.
Horokrist
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:23
L´innovation petit, l´innovation Bizarre tout ça par ce que sa innove, ça passe pour une console de gamin, ils ne savent pas ce qu´ils ratent
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:08:10
Quand ils comprendront que Barbie, ça ne sort que sur $ony, le monde avancera d´un pas.
Roi-Bowser
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:08:22
le total controle des mouvement
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:09:47
la wii m´interesse beaucoup mais jeux de ps1 ne me branche plus si vous voyez se que je veux dire
Mandew
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:10:37
Si elle peut lire des jeux, bien oui, c´est bien une console de jeux .
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:10:55
Franchement non je ne vois pas ce que tu veux dire...
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:11:24
bon j´abuse un tout ptit peu,disons les jeux de ps1.5 la c mieux
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:12:24
Non je ne vois toujours pas. Ceci n´est pas un forum PlayStation.
foosteps75
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:13:51
il veut parler des graphisme kan tu vera un zelda tp méme sur play 2 apele moi (0637483142) m1tenen tu sor stp
TueurdeCGU
Niveau 5
16 janvier 2007 à 23:15:34
El-Klan-Destino
je voulais dire que,comme les jeux present sur wii en ce moment sont un peu du niveau ps1(enfin certain jeux)c tres embetant car des jeux comme ca me degoute grave
foosteps75
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:17:46
site des jeux niveau ps1 stp
Roi-Bowser
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:22:24
la wii na pas des graphisme comme une ps1 un copain est venu chez moi et il a jouer a la wii et il a dit que les graphisme était meme supérieur a la xbox 1 et je suis de son avis
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:23:49
En même temps, si on comptait le nombre de daubes PS2 avec un niveau graphique équivalent à celui d´une PSone, voire même d´un MegaCD !
PpSsPp
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:29:34
Sujet : la wii est elle une console
Ah bon ?
foosteps75
Niveau 4
16 janvier 2007 à 23:29:36
écoute ya des jeu kom red steel et zelda ki son super graphiquemen et il y en aura d´otre (metroid3,disaster,mario galaxie,super smash brawl)