Moi jai rayman , Zelda TP , une télé , une chambre , un chat , un poster de star wars , un bureau pour mes devoirs , un coffre pour rangé les telecommandes , des jeux de societé , une montre , un sac , des feuilles petit et grand carreaux ...
Mais par contre j´ai pas la Wii ( Demain demain demain demain demain demain demain demain
)