CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ne l'a toujours pas ?

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:35:41

Moi jai rayman , Zelda TP , une télé , une chambre , un chat , un poster de star wars , un bureau pour mes devoirs , un coffre pour rangé les telecommandes , des jeux de societé , une montre , un sac , des feuilles petit et grand carreaux ...
Mais par contre j´ai pas la Wii ( Demain demain demain demain demain demain demain demain :ange: )

Tortue_des_iles
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:39:30

nico1x -> moi j´ai une technique, la patience...

si en effet je n´en avais pas, je pense que je serais => :fou:

lol...

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:43:06

J´ai un remède contre l´attente de la Wii
-> Tu achête un paquet de Shoko-Bons et chaque jour ou tu n´as pas ta Wii tu mange un Shoko-Bons :fou: C´est comme ca que je supporte l´attente je suis rendu à mon 3ème paquet :fou:

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:45:52

J´aime pas les shokobons ....
Par contre j´ai des boudoirs , des BN , des petits prince , un chat , une lampe de chevée et .... :fou:

louisg1
louisg1
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:47:36

moi je laie tjrs pa normalement je laie fin avril a mon aniv´ si yen ora encore en sorti sinon si elle sort aven fin avril ba je la prendrer avant

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:47:53

OH MON DIEU !
Mais comment ne peut-on pas aimer les Shoko-bons ?! est-tu :fou: ?
"Nous n´avons vraiment pas les mêmes valeurs" :rire2:

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:48:57

Comment on écris Riz yete ?C omment ca je suis complètement HS ?! :sournois:

Tortue_des_iles
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:51:25

bonne idée les shoko bons, mais je crois que je vais passer à l´étape au-dessus pour mieux supporter l´attente.

=> les smarties matin midi et soir...

oui je sais, ça vole très bas... :fou:

Taiga1
Taiga1
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:53:10

Comme quoi l´attente peut réelement causer sur certains patients la folie pur :fou:
En tout cas on s´éloigne du sujet, pour ma part je ne l´ai toujours pas j´attends désésperement un coup de fil de Leclerc mais à ce train là je vais devenir obèse rien qu´avec Shoko-bons :snif:

Alf5
Alf5
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:54:23

Wii je veu des smartieess ca c´est trop bon et ca met du piment dans la Wii de mangé des smarties jusqua ce que la wii te quitte , ou alors que tu reçoive ta wii tout en criant "Wii j´ai la wii , c´est le plus beau jour de ma wii "
Mais bon dans ces cas la go psy :malade:

matryx22
matryx22
Niveau 5
16 janvier 2007 à 22:56:18

Vous vous rendez compte que j´ai ressorti mes jeux de psp pour l´attendre.Parce que si je sort la cube direct je pense a la wii et si je sort la DS,je l´imagine connectée a la wii. :snif:
Si je vais sur le PC,ben je vais direct voir les sites de Wii, et la GBA,ben voila je suis en mal de sensation avec meme si j´ai golden sun 1 et 2 ,pokemon, FF,sword of mana,wario land,zelda minish et a link to the past.Bah non je pense a la wii!Donc jeux psp a ressortir!Si c´est pas triste

le_constat
le_constat
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:03:08

Moi, et je l´ai eu aujourd´hui, j´adore. :content:

Enfin, je dis pas ça pour vous faire chier, hein. :o)) :snif:

Non, je veux juste dire que je ne pense pas que vous serez déçu. :hap:

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:12:48

5 995 000 000 de personnes ne l´ont pas.

Moi inclus.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:21:10

Ah je vous plaint personnellement je lai depuis noel et j´adore Zelda :)

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
17 janvier 2007 à 01:47:03

la chance moi je lai pour mars et c´est mèm pa sur :snif2:

]Snake25[
]Snake25[
Niveau 5
17 janvier 2007 à 02:45:01

Moi je l´ai depuis début décembre. :bave:

Zelda TP :bave:
Red Steel :bave:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
17 janvier 2007 à 02:45:12
  • Gotreuk-217 profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 15:08:46 avertir modérateur
* En meme temps ce n´est qu´une console ;) il n´y a pas mort d´homme j´ai attendu plusieurs années avant qu´elle ne sorte, je peux bien attendre quelques semaine supplementaire pour l´aquerire ^^

Effectivement, aucun homme est mort mais une femme de 28 ans oui.... Tout sa pour avoir la wii tout de suite... :honte:

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 janvier 2007 à 03:36:15

moi je l´ai pas et ne l´aurais que quand je trouverais 4 jeux qui m´intéresse, c´est à dire sans doute dans 5 ans quand elle sera morte, étant donné que de nintendo seul zelda (déja sorti et eu sur gc) et pokémon (mais du bon genre version portable pas de salon) m´intéressent. autrement dit pour que je me paye une wii, il faut ressortir un zelda, sortir un vrai RPG pokémon et 2 excellents (excellent pour moi évidemment) jeux éditeurs tiers, ouais ben on est pas arrivé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment