En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui ne l'a toujours pas ?
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:01:13
? comme moi 1
Gotreuk-217
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:04:53
Moi -_-
BloodySunday
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:06:08
Arf, je vous plains...
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:06:41
prions ensemble
black_sadomario
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:07:32
moi
katse
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:08:34
Je l´ai mais je vais surement la revendre.
Gotreuk-217
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:08:46
En meme temps ce n´est qu´une console ;) il n´y a pas mort d´homme j´ai attendu plusieurs années avant qu´elle ne sorte, je peux bien attendre quelques semaine supplementaire pour l´aquerire ^^
hokage_lineo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:09:02
Bon je vais jouer :p
moidu59105
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:09:16
je lai pas mais je lai dans 25 jour :D
Gotreuk-217
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:14:03
hokage_lineo profil
* Posté le 16 janvier 2007 à 21:09:02 avertir modérateur * Bon je vais jouer :p
Bon Playage =D
max13200
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:15:57
moi je l´ai pa.. dans un mois SI TOUT CE PASSE BIEN ...
nico1x
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:20:06
Moi noramlement je dois l´avoir avant de mourir
Si tout va bien
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:24:15
pfff moi aussi je l´ai pas... ça devient un peu "irritant".... lol
BloodySunday
Niveau 8
16 janvier 2007 à 21:25:44
A ce point ?
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:26:56
BloodySunday -> Imagine, j´ai zelda Tp, mais pas la wii...
packard_bell
Niveau 1
16 janvier 2007 à 21:27:42
Bon moi je vais jouer les petits
Zelda TP
supramanga
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:28:34
moi je l´ai pas mais je l´aurai peut-etre demain ou jeudi ou venredi , enfait chai pas kan je l´aurai
Tortue_des_iles
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:29:34
packard_bell -> tu aimes chatouiller mes nerfs dans le mauvais sens des poils.... lol
nico1x
Niveau 7
16 janvier 2007 à 21:33:29
tortue_des_iles comment tu fais pour survivre?? Dis nous