C´est GRAVE, comment tu lis pas le mode d´emploi, TOUT EST MARQUE en plus pour ceux qui sont dans ton cas ! RAAHHHH, tu as déballé, tu as essayé de branché, tu vois une prise rouge derrière la Wii, avec une barette noir et un branchement rouge au bout de celui ci, tu te dis, " Je vais leur demander " ..
Ou alros tu es un Fake, et dans ton cas, c´est à dire que tu le fait exprès pour nous ennuyer ...
Grave !