CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprend pas.

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:13:51

Bonsoir,
j´ai un petit problème.
Je viens de recevoir ma wii ( elle est vraiment petite :ouch: ), j´en suis tout heureux. :)

Enfin, devrais-je dire : "j´en étais" ? oui parce qu´au moment de l´installer, j´ai vu qu´il y avait un truc en plus par rapport à l´ancienne nintendo : c´était, d´après ce que nous dit le manuel qui va avec, un capteur de mouvement...

Deux questions ( merci d´y repondre ) :

- Où se branche-t-il? derrière la télé ou sur la console... ?
- à quoi c´est sensé servir? il n´y avait pas de ca sur gamecube.

Et les "manettes", je n´y comprend plus rien. Déjà, ca ne représente aucunement des manettes ( une sorte de télécommande et un stick directionnel qui se relie par un petit fil visiblement... je n´ai jamais vu ca! ), je me suis demandé au début si ils ne s´étaient pas gourrés en remplaçant les vrais manettes par ces "trucs" mais ces manettes sont les mêmes que celle dessinées dans le manuel. Ca mis à part, ils ont oubliés d´inclure les fils qui relient la manette à la console pour l´alimentation électrique donc je dois quand même aller voir micromania pour me faire remboursé.

Moi qui pensait que j´allais jouer ce soir (enfin!) à la wii, c´est râper. j´ai trop les boules d´avoir dépenser 250€ pour une console qui ne marche pas à l´état actuel...

Merci quand même de répondre à mes deux questions :-)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:14:44

Fake :hum:

lecru-cru
lecru-cru
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:15:14

dans le derrier d un vache ( ceux qui on la 360 comprendron ^^)

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:16:01

-_-´ c´est un fake c´est pas possible...

batista_bombe
batista_bombe
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:16:50

Les manette sont sans fil :sors:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:16:53

euh... lol??

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:17:30

http://img97.imageshack.us/img97/6001/topicinutilecopierw8.png

katse
katse
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:17:30

C´est pas possible d´être aussi... :(

Je n´aime pas vraiment qu´on me prenne pour un con.

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:17:43

haha lol :sors:

homer123
homer123
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:18:53

fake ou gros boulet qui achete une console sans savori ce que c´est

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:19:29

itachi_killer: c´est drôle 2 secondes ta merde, t´es mignion, on a vu que tu avais une belle photo, maintenant il faux partir!

aliwon
aliwon
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:19:34

no comment

armagedda
armagedda
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:19:34

:rire: :rire: Jamais vu ça ! :rire: :rire:

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:30:06

Je ne comprend absolument pas ce que vous dites la plupart du temps...
Fake?
Gros boulet?
ce sont des insultes? :(
Par contre, ce n´est vraiment pas sympathique vos panneaux "tu sors", je ne fais que demander de l´aide. Est-ce trop demandé? :(

à batista_bombe : Mais comment ca marche alors? c´est rechargable par pile? sinon merci de m´avoir prévenu que c´était "sans-fil" ( je n´y avais pas penser... il faut dire que la plupart du temps il y a des fils ) bien que tu aurai pu éviter le "tu sors" pas très sympathique.

à homer123 : c´est un de mes meilleurs amis qui m´a conseiller la console en me disant qu´elle était très bien. c´est lui également qui m´avait conseiller pour la gamecube et, sur cette dernière, je n´avais pas eu besoin de demander à qui que ce soit pour installer ma console ( c´était très clair, avant ). Donc non, je ne me suis pas tenu au courant que les manettes étaient sans fils et qu´il y avait un capteur de mouvement inclus ( d´ailleur, où s´installe-t-il serieusement? ).

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:33:07

Eu... 2 pseudo différent:
Ta 106 ans?

Fake?

homer123
homer123
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:33:40

punaise t´as aps peur...moi 250 euros j´ai bien peser le pour et le contre avant...

quoi qu´il en soit c´est sans fils et tout (ou presque) est expliqué dans al notice si vraiment t´as un probleme demande a ton ami il pourra peut etre te renseigner mieux que nous car il aura la console sous les yeux...

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:36:30

lol tu savsi pas avant de l´acheter que la wii detectait les mouvement :lol:

[_-Spike-_]
[_-Spike-_]
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:37:15

à skibooss : Regarde mieu, j´ai simplement oublier de mettre une majuscule sur mon deuxième message, c´est tout. Sinon, si j´ai mis 106 ans, c´est parce que je n´avais pas envie qu´on sache mon age ( on est sur internet, l´age n´a pas son importance ). Et puis, ca veut dire quoi Fake à la fin ? :(

à homer123 : Oui, tu as raison. c´est ce que je vais faire. :)

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:41:05

Ok désolé autant pour moi...

Bon alors pour que tu comprenne le principe car je pense que tu va jouer à wii sports le wii detecte tes mouvement il faut donc que tu mette le capteru au dessu ou en dessous de la télé.

homer123
homer123
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:41:25

fake si tu traduis c´est "faux" (comem false je crois)

en gros c´est quelqu´un qui decrit une situation qui n´est aps vraie est vue l´irrealité de TA situation il est un peu normal qu´on se mefie, surtout vu le nombre de boulets qui viennent critquer gratuitement (tout comme y a des belles taches qui pollues les forums de PS3 et 360)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment