Bonsoir,
j´ai un petit problème.
Je viens de recevoir ma wii ( elle est vraiment petite
), j´en suis tout heureux.
Enfin, devrais-je dire : "j´en étais" ? oui parce qu´au moment de l´installer, j´ai vu qu´il y avait un truc en plus par rapport à l´ancienne nintendo : c´était, d´après ce que nous dit le manuel qui va avec, un capteur de mouvement...
Deux questions ( merci d´y repondre ) :
- Où se branche-t-il? derrière la télé ou sur la console... ?
- à quoi c´est sensé servir? il n´y avait pas de ca sur gamecube.
Et les "manettes", je n´y comprend plus rien. Déjà, ca ne représente aucunement des manettes ( une sorte de télécommande et un stick directionnel qui se relie par un petit fil visiblement... je n´ai jamais vu ca! ), je me suis demandé au début si ils ne s´étaient pas gourrés en remplaçant les vrais manettes par ces "trucs" mais ces manettes sont les mêmes que celle dessinées dans le manuel. Ca mis à part, ils ont oubliés d´inclure les fils qui relient la manette à la console pour l´alimentation électrique donc je dois quand même aller voir micromania pour me faire remboursé.
Moi qui pensait que j´allais jouer ce soir (enfin!) à la wii, c´est râper. j´ai trop les boules d´avoir dépenser 250€ pour une console qui ne marche pas à l´état actuel...
Merci quand même de répondre à mes deux questions 