J´ai Wiisports ou vraiment on se marre comme des fous! Même mon père l´a essayé! Et Zelda que je trouve extra!
1xwiimote : je vais en prendre une 2ème
1xnunchuk : je vais en prendre un 2eme aussi
Pour l´instant, le seul petit hic de la wii, est à mon sens, le haut-parleur de la wiimote qui n´est pas réglable!
Mais cette console est un régale 