CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fans de la Wii.

landmario
landmario
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:31:04

:hello:

Oui car même si ont est sur le forum Wii toutes les personne ne l´aime pas tous. :)

Donc dîtes vos histoires
vos news :fete:
vos jeux :fete:
vos équipement sur Wii

Entre fans montrez vos collections parlez ect... Mais entre Wiineurs chaque soir si le topic est bien il y auras des sondages et quizz. :noel:

Et bien plus encor. :)

:fete:

koko61
koko61
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:33:03

Moi j´ai la wii , avec zelda ...
Je voudrais tester wiiplay
++

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:34:59

pas con ce topic !! :ok:

moi g la wii et zelda !

histoire : g tapé au moin 5 fois le meuble de ma mere e, jouan a wii sport

batista_bombe
batista_bombe
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:53:45

Moi j´ai pas zelda mais a wii sport en boxe je suis inbatable :cool:

orin45
orin45
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:56:52

salut,

J´ai la wii avec zelda, red steel, rayman, wiiplay et wario et plein d´autre console made in nintendo (je suis fan de cette societe^^)

Pour la boxe je suis pas si sur batista_bombe lol et voila je suis trop content de cette console elle dechire tout vivement les futur hit de 2007

aliwon
aliwon
Niveau 4
16 janvier 2007 à 18:58:44

Moi aussi j´ai la merveilleuse Wii!!!
J´ai fini Zelda TP,Redsteel, COD 3, Rayman, retourné dans tous les sens Wisports et wiiplay et enfin je viens de terminer wario ware.
Pour anecdote je l´ai depuis le 8 décembre et pour l´obtenir j´ai fait la queue à 5h du mat avec des potes devant le scoregames partdieu(lyon);il faisait que de la vente libre sans réservation,le seul magasin dans ce cas à lyon,car il avait ouvert le 5 décdembre!!!

grozourson
grozourson
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:59:40

Wario Ware, j´ai tapé 3 fois ma lampe en sautant a je ne sais plus quel mini-jeu...

24H de jeu de Zelda

Wii Play quasiment jamais mis dans la console (car j´avais fais le tour chez mon frere)

Monkey Ball... envie de lancer la manette a travers la TV mais génial quand meme

Wii Sports :

Boxe, j´ai battu l´entraineur (champion) Matt
Tennis, j´ai battu la championne Elisa
Bowling, mon meilleur score est 224
Golf, je sais plus de ce que j´ai fait de spécial...
Baseball, je suis totalement nul mais j´adore (heuresement qu´il y a la dragonne car j´ai tenté 2 fois d´envoyer le pad à travers l´écran ^^)

Voila voila...

rey-1238
rey-1238
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:00:39

salut moi j´ai la wii et comme jeux j´aizelda,need for speed carbon,wii play,wii sport

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:01:18

Salut, moi j´ai recu la wii a noël.
Mes jeux:
Super monkey ball: banana blitz
Zelda: Twillight Princess
4x4 World Circuit
Et wiisports.
Enfaite pouriez vous me dire quels accesoires existents sur wii!!!
merci

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:23:44

je :up: ce topic

aliwon
aliwon
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:25:25

Wiigirl il est cool monkey ball ?? ?

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
16 janvier 2007 à 19:27:37

Salut à tous ! J´ai eue ma Wii le 8 décembre, j´ai:

- Zelda
- Rayman
- Red Steel
- Wario Ware
- Wii Sport
- Wii Play

et je m´en lasse pas, que je sois seul ou avec des amis, bref, merci beaucoup Nintendo !!

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:28:48

moi j´ai la wii depuis hier. mais déjà joué 2 soirées de fou avec des potes (filles et garcon tout le monde à trop kiffé wiisports, meme mes parents ont joué au tennis et au bowling, trop marrant ils avaient jamais touché une manette de leur vie et ca ne les intéressait pas du tout).
Je recois Zelda demain, acheté 50euros neuf sur ebay. J´hésites à prendre Warioware, vu le test jv.com.

supramanga
supramanga
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:30:36

moi j´ai pas la wii. Mais j´ai déja:
Wiimote
Nunchuck et
Wii play!

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:32:25

Je suis imbatable au baseball, je fais 1725 métres en entrainement soit 10 hom run (j´ai eu la medaille de platine :-) )

landmario
landmario
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:47:57

j´ai fini zelda et j´ai wii sports

117cot
117cot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:50:02

Salut ! Moi j´ai :

-La Wii
-Wii Sports
-2x Wiimote
-2x Nunchuck
-Wii Play
-NFS Carbon
-Rayman Contre Les Lapins Crétins
-Zelda : Twiling Princess

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:56:09

Moi j´ai :
X3 WiiMotes
X1 Nuchuk
Marvel Ultimate Allience
Monkey Ball
Wii Sports

Prochains achats : Wario Ware (Au passage pour savois, est-il bien ?) et X2 Nuchuk !

remi104
remi104
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:59:18

Wario Ware est super mais je te consiel d´avoir plein d´amis^^

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:33:04

J´ai 2 frêres et pleins d´amis ca suffira ! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment