en meme temps, le premier donjon pour l instant, c est pas + dur xD
mais bon courage a toi quand meme
ca me tente bien moi cette histoire
je vais me laisser tenter aussi
a mon avis, wé, le probleme ca sera pour le bouclier detoal qui va bcp cramer pdt le donjon de feu ^^´
roi-bowser Posté le 16 janvier 2007 à 23:01:45 sauf que tu ne pouras pas battre ganondorf avec l´épée de toal,ya que excalibure qui lui inflige des dégat...
ben faut pas etre con, si y a pas le choix, ben bien sur qu il prend excalibur !!
il va pas se batre avec la canne a peche
pfff
TyberMetz Posté le 16 janvier 2007 à 22:55:43 sauf quand il n´y a pas de jeu sur cet console et que zelda on y a passé 71 heure et qu´il nous manque que quelques ames
allez, tu sors
quand on aime on compte pas, ingrat
j en suis a + de100h avec mes 2 parties, et ca me donne tjs envie d y rejouer
TyberMetz Posté le 16 janvier 2007 à 22:44:27 ya un moment ou la difficulté devien nul, fo trouvé des limite à un moment
genre moi je fini le jeux avec 1 seul coeur, allé j´y vais...
ya vraiment des boulet!
bah écoute si tu préfères rester dans la facilité, c est ton probleme, mais y a certains personnes qui aiment essayer des nouveaux défis dans leurs jeux
et entre ces 2 personnes, a mon avis les boulets c est pas eux
Le_Poulet_Fou Posté le 16 janvier 2007 à 22:42:31 pour les coeur j´veu bien. mai tu compte faire cmt avec seulement 30fleche et .. (chai plus cmbien ta de bombe au debut -_-") t sur d´avoir assez de munition ?
argh :s en effet
mhh.... probleme
bah perso, je garde plutot les bombes pour les darknut
et puis..euhh....
bah on verra une fois sur place ^^´