CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le defi de ouf a zelda

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:07:51

pour les coeurs dans la grotte, il suffit de creuser le sol en étant loup, et on en trouve des coeurs
pour les lanceurs de glace, il suffit de rester en hauteru et de les degommer a coup de fleches explosives
en quand on a bine fait le ménage, on descend acherver ceux qui restent

ca peu se faire sans torp d emal je pense
(pour les darknut, suffit d eposer des bombes derriere eux)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:42:31

pour les coeur j´veu bien. mai tu compte faire cmt avec seulement 30fleche et .. (chai plus cmbien ta de bombe au debut -_-") t sur d´avoir assez de munition ?

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:44:27

ya un moment ou la difficulté devien nul, fo trouvé des limite à un moment

genre moi je fini le jeux avec 1 seul coeur, allé j´y vais...

ya vraiment des boulet!

cstar_94
cstar_94
Niveau 3
16 janvier 2007 à 22:54:21

C´est toujours moins boulet que de reste à papoter sur des forums plutot que de se servir des jeux qu´on a acheter...

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:55:43

sauf quand il n´y a pas de jeu sur cet console et que zelda on y a passé 71 heure et qu´il nous manque que quelques ames :-)

allez, tu sors

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
16 janvier 2007 à 23:01:45

sauf que tu ne pouras pas battre ganondorf avec l´épée de toal,ya que excalibure qui lui inflige des dégat... :ok:

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
17 janvier 2007 à 07:46:15

je vient de finir le 1 er donjon ^^

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
17 janvier 2007 à 08:06:37

en meme temps, le premier donjon pour l instant, c est pas + dur xD
mais bon courage a toi quand meme
ca me tente bien moi cette histoire
je vais me laisser tenter aussi

a mon avis, wé, le probleme ca sera pour le bouclier detoal qui va bcp cramer pdt le donjon de feu ^^´

roi-bowser Posté le 16 janvier 2007 à 23:01:45 sauf que tu ne pouras pas battre ganondorf avec l´épée de toal,ya que excalibure qui lui inflige des dégat...

ben faut pas etre con, si y a pas le choix, ben bien sur qu il prend excalibur !!

il va pas se batre avec la canne a peche
pfff

TyberMetz Posté le 16 janvier 2007 à 22:55:43 sauf quand il n´y a pas de jeu sur cet console et que zelda on y a passé 71 heure et qu´il nous manque que quelques ames

allez, tu sors

quand on aime on compte pas, ingrat

j en suis a + de100h avec mes 2 parties, et ca me donne tjs envie d y rejouer

TyberMetz Posté le 16 janvier 2007 à 22:44:27 ya un moment ou la difficulté devien nul, fo trouvé des limite à un moment

genre moi je fini le jeux avec 1 seul coeur, allé j´y vais...

ya vraiment des boulet!

bah écoute si tu préfères rester dans la facilité, c est ton probleme, mais y a certains personnes qui aiment essayer des nouveaux défis dans leurs jeux

et entre ces 2 personnes, a mon avis les boulets c est pas eux

Le_Poulet_Fou Posté le 16 janvier 2007 à 22:42:31 pour les coeur j´veu bien. mai tu compte faire cmt avec seulement 30fleche et .. (chai plus cmbien ta de bombe au debut -_-") t sur d´avoir assez de munition ?

argh :s en effet

mhh.... probleme
bah perso, je garde plutot les bombes pour les darknut
et puis..euhh....
bah on verra une fois sur place ^^´

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:04:19

:up:

chaksum41
chaksum41
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:25:59

:pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment