CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le defi de ouf a zelda

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:34:30

moi et mon pote on a decider de finir zelda :

-avec 3 coeurs :ouch2:
-carquoi de fleches a 30
-1 seul sac de bombe
-la bourse a 300 rubis
-en utilisant toujous l´epee toal
-et le bouclier en bois :fou:
-sans prendre les bottes(sauf "coup de grace" car on est obliger)
-pas d´armure magique

- et le final (spoil a ceux qui ont pas fini le jeu)
(pour ceux qu´y n´ont pas fini le jeu le post s´arete ici)

faire le donjon a 50 etages sans potions et avec 3 COEURS O_o :noel:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:38:17

Sympa l´idée peut etre sympa, si vous nous faites suivre ca a oup de screen ;)

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:39:24

Pour la cave de l´Ordalie je doute que vous teniez le coup ^^ (sauf si vous êtes de vrai hardcore gamers :o)) )
Pour le reste, en toute honnêteté c´est faisable :)

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:39:36

Wow....super mais t´es en manque d´affection? Tu viens faire ton fier sur le forum pour que tout le monde te dise a quel point tu es courageux et passionné?

:salut:

ultimadegamer
ultimadegamer
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:40:29

faire le donjon a 50 etages?? le quellle

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:46:24

bonne idée, enfin perso j´lavai deja fait sur ocarina of time XD
mai chui pas sur ke tu puisse le finir sans utiliser excalibur! pck y a kan mm 2ou3 truc ke t obliger de fair avec!
sinon bah bonne chance! et fait pété les screenshot!

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
16 janvier 2007 à 17:49:34

et je crois qu´a un moment t´es obligé d´avoir la bourse a 600 rubis :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:50:24

pour l´épée tu peux oublier, excalibur est dans le scénario, t´es obligé de la prendre pour avancer.

ultimadegamer

dans le désert, un truc sur la gauche (enfin droite sur wii)

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:51:20

Oui mais tu n´et pas obligé de l´equiper !

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:54:20

osef :o))

Barshin
Barshin
Niveau 5
16 janvier 2007 à 18:15:34

T´es obligé d´avoir la bourse à 600 rubis, pour réparer le canon :-p

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:16:36

Non 300 :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:18:59

non 300 passe si je me souviens bien

Pour la caverne de l´ordalie ça me parait difficilement réalisable :s

Blnoit
Blnoit
Niveau 6
16 janvier 2007 à 18:19:46

Impossible :nonnon:

3 coeurs ? Impossible :hap: Le bouclier de Toal ? Il brulera et tu devra le recheter sans cesse :oui:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
16 janvier 2007 à 18:23:19

La bourse de 300 c´est faisable puisque j´ai finis le jeu sans avoir trouvé les autres bourses, et en pensant qu´il n´y avait qu´un seul sac de bombe. :o))
Idem pour l´armure magique que j´ai toujours pas alors que j´ai finis l´histoire. :p)

killercrash
killercrash
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:35:06

g fini le jeu comme sa mais par contre g pas test la grotte

Amir_
Amir_
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:44:15

Pour la grotte avec 3 coeurs, c´est tout bonnement impossible, sans potions ni fées.

Je veux bien croire que tu puisses détruire trois darknuts sans perdre plus d´un coeur, en restant concentré c´est faisable.
Mais au fil des étages, tu perdras sans doute au moins un coeur.
Mais dans des étages comme celui ou tu as plusieurs statues de glace, accompagné de plusieurs lanceurs de glace, et encore celui du darknut et des deux chavaliers volants, tu perdras encore au moins un coeur ou plus.

Un humain en est incapable.

:gni:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:50:18

sur ce coup amir a surement raison, ce defis est bien trop dur.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:01:45

seul un japonais peut relever ce defi de la grotte !: fou:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:02:22

j´ai loupé mon smiley!! :snif2:

je le refais alors :) : :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment