En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii favorise la perte de poids
Ctcouche
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:58:47
generalement ou tu voulai que j ai vu ca d habitude chui sur le forum ps3
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 17:00:32
ctcouche, tu crois qu´on a déballé la console et que quand on a vu la manette on s´est dit: "c´est quoi ce truc? Comment ça je dois bouger?" et que quand on l´a allumée on s´est dit: "ils sont où les super graphs fullHD?" ? Ben non et non, on savait ce qu´on achetait, donc aucune arnaque en vue, moi je suis satisfait à 200%, et je pense que je serais encore plus satisfait quand il y aura du choix au niveau jeux solos!
Link-shading
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:05:36
En gros tu ressasse ce que tu lit sur les forums Il y a une vie au delà de jeuxvideo.com tu sais ?
Graphisme(s) tou(s) pourri(s) (désolé à partir de maintenant je vais corriger tes énormités ^^) : c´est le début de vie de la console, peut-on le lui reprocher ? Tient, par exemple, toi qui a la Ps2, tu ne vas pas me dire que les premier jeux étaient des prouesses techniques Jouabilité nulle malgré (le fait) que (non, non ça n´existe pas "malgré que" en français) cela devait(rôh la vilaine faute, pas de conditionnel par pitié ><) etre l atouT de la console : parce que tu l´a testée comment ? avec un pad classique ? (ah ah) Si t´es fatigué tu va(s) pa(s) jouer a un jeu ou il f(aut) bouger com(m)e un clampin. : tout comme tu ne vas pas faire de sport quand t´es trop fatigué ? Ah ce compte là va te reposer ... Ceux qui ont acheté la console on bien vu comment ça fonctionnait alors te soucis pas de leur santé . prix de fabrication tres bas par rappport au prix de vente : MDR comme si on allait la vendre à un prix inférieur de fabrication Les entreprises cherchent à faire du bénéfice et désolé de te l´apprendre mais c´est pareil partout (Sony et Microsoft inclus ; sauf que Nintendo ne fait QUE du jeu vidéo).