mgs sur wii et mon c** c´est du poulet ?*
ou est l´intêret mgs4 ser exclue ps3
mgs portable ops est exclue psp
mgs 4 sera l´épisode qui clos la série plus d emgs ensuite hormis un futur portable ops 2 sur psp
et les remakes me direz-vous simplement non puisque mgs3 est sortit en 2005 soit même pas encore 2 ans et mgs est encore un des jeux le splus beaux de la gen 128 bits
l´écart ps2-wii n´est pas si grand je ne pense pas que l´on puisse voir une quelconque différence et porter le jeu sur wii
et ou en serait l´intêret ?
mgs sur wii c´est mort,s´il devellope sur wii ce sera aute chose arreter de tounours razmener kojima à mgs c´est aussi eon of the enders (le 3 est prévue sur ps3) et boktai.