D’après des propos de Hideo Kojima rapportés par nos confrères britanniques, le papa de Metal Gear Solid reste de marbre devant les jeux en HD. Et de préciser que dans ses Metal Gear Solid, l’aspect esthétique n’a jamais été la priorité (ndr : oui mais quand même…). Kojima affirme également son intérêt pour la Wii (justement dépourvue de HD) et son intention de travailler dessus. Je sens déjà vos méninges interpréter cela par : "Un MGS sur Wii ?" Et il est vrai que l’on a pensé la même chose. "Mais avant, je dois faire face à ce géant appelé Metal Gear Solid 4", conclut Hideo Kojima. Le suspens reste donc entier !
Source : http://www.micromania.fr/news/?id=13281