CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Sur Wii ?

skybiram
skybiram
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:04:22

D’après des propos de Hideo Kojima rapportés par nos confrères britanniques, le papa de Metal Gear Solid reste de marbre devant les jeux en HD. Et de préciser que dans ses Metal Gear Solid, l’aspect esthétique n’a jamais été la priorité (ndr : oui mais quand même…). Kojima affirme également son intérêt pour la Wii (justement dépourvue de HD) et son intention de travailler dessus. Je sens déjà vos méninges interpréter cela par : "Un MGS sur Wii ?" Et il est vrai que l’on a pensé la même chose. "Mais avant, je dois faire face à ce géant appelé Metal Gear Solid 4", conclut Hideo Kojima. Le suspens reste donc entier !

Source : http://www.micromania.fr/news/?id=13281

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
16 janvier 2007 à 16:06:26

si c´est aussi jouable que splinter cell on sera dans la merde :p

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 16:07:39

Il semblerait qu´il s´agisse plutôt d´une nouvelle license (si quelqu´un a un lien vers un article avec la carte plein de RE-machin, RE-truc) :-)

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:08:06

bah c´est cool ça!

et c´est fort probable que l´on tombe sur un jeu:
-magnifique,
-d´une excellent jouabilité
-et une histoire à marcher couché(contraire de dormir debout)!

El-barto
El-barto
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:08:26

Wii_c_moi

Splinter cell est une reprise !

Un nouveau entierement dedié à la wii aura bien sur une jouabilité tres bonne ^^

djbo
djbo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:08:52

-et une histoire à marcher couché(contraire de dormir debout)!
:lol:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 16:09:17

Ha, c´est bon :d)
http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/04/30/65-kojima-dit-wii-a-la-revolte

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
16 janvier 2007 à 16:09:46

:oui: ce n´est pas une rumeur :oui: metal gear solid 4 sort sur wii :oui: et pour le faire tourner il faut avoir 3 wii et les connecter entre elles pour que le proc. puisse suivre :oui: ... :rire:

skybiram
skybiram
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:09:51

Les Jeux Repris d´autre console et adapté sur wii sont souvent nul mais un titre propre a la wii serai le bienvenu pour la réputation de la console

wroxx
wroxx
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:17:30

mais vous inquiétez pas, ce ne sera pas une adaptation, mais un jeu fait pour la wii!!!

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
16 janvier 2007 à 16:43:02

c bo de voir dezs gens fantasme pour un jeu qui a ete connu grace a la playstation donc grace a sony
les pro n on aurait retourne sa veste

skybiram
skybiram
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:46:31

Toute le personne sur le forum ne sont pas Pro-N moi je ne suis pas Pro-N juste un Fan de Nintendo comme bien d´autre personne

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 16:48:02

ctcouche :d) révise tes classiques :honte:

skybiram
skybiram
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:59:31

:lol:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:06:38

Y à déjà eu un MGS exclusif sur Gamecube, assez bon d´ailleurs, un remake du premier épisode sortie sur PS1 à l´époque, avec de nouveaux graphismes et des mouvements et améliorations de MGS2, donc un MGS sur Wii c´est pas impossible.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:20:57

ctcouche... Si tu crois que les Metal Gear ont été connu grace à la PS, c´est soit que tu es naïf soit que tu es trop jeune pour connaitre l´origine de la série... Aller, je t´aide :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_%28jeu_vid%C3%A9o%29 (et oui, la série a commencée sur MSX et NES pauvre tache)

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:21:19

non je ne crois pas

skybiram
skybiram
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:44:46

Perso je vois pas pourquoi un jeu serai exclu a une seul console les console n´ont pas toute la même jouabilité donc mieu vaut adapter les jeux a plusieurs consoles

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:45:43

et pis ta source viens de micromania... :rire:

skybiram
skybiram
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:47:42

et ? pas fiable ? si :

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/04/30/65-kojima-dit-wii-a-la-revolte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment